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Publié : 24 sept. 2009, 13:13
par 2r-offroad
Dernier message de la page précédente :
si l'equilibrage est bon,le plus dur est fait

Publié : 24 sept. 2009, 13:38
par My80 Team
+1 et touches plus à rien

Publié : 24 sept. 2009, 14:22
par steph27
Je savais pas qu'il y avais des soucis sur les TX
Parce que esthetiquement, je les trouve chouette ces jantes. Tx et Racer sont mes modeles preferé !!
Pour la couleur, je prefere en noir, surtout avec la cuoleur de ton 80. je trouve que ca se marie mieux. Mais apres les gout et les couleur

Publié : 24 sept. 2009, 22:08
par jojolenantais
Salut Phiphi,
Je viens de relire l'ensemble de ton sujet car ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas consulté.
Il a bien changé ce 80 depuis la première fois où je l'ai vu chez toi.
On va être beau au Maroc en 2010 avec nos deux bestiaux.
Merci à toi concernant tes remerciements pour le treuil, l'amitié n'a pas de prix

Bonne continuation et à bientôt.
Jojo
Publié : 24 sept. 2009, 22:41
par PHIL7B
Oui Jojo il a changé le "Gromion" c'est le nom que je viens de lui donner si il n'y a pas de copyright.
Gromion étant le dérivé de Gros camion, gros ça n'appelle pas de commentaires, et camion car ce moulin surtout en échappement latéral a un bruit de camion, et enfin gromion c'est proche de grognon, et je trouve qu'il a une tête de grincheux.
@Steph : J'ai appris hier en cherchant la boulonnerie, que les TX avaient quelquefois des soucis d'équilibrage.
Je pense plus que ce sont les pneus que les jantes, mais bon pour ma part pas de vibrations alors ...
Pour la couleur, je vais les passer en noire quand j'aurais un moment car l'esthetique m'importe peu

Publié : 24 sept. 2009, 23:43
par jojolenantais
Va pour le Gromion et bonne continuation!!
Jojo
Publié : 01 oct. 2009, 21:53
par PHIL7B
Bonjour, quelques nouvelles sur l'avancement :
Le treuil est pret à être remonté, l'arbre de transmission est réparé

reste plus qu'un p'tit coup de peinture
La tubulure de l'IC est en cours de réalisation, ça commence à prendre forme.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Comme je ne maitrise pas la soudure étanche de l'inox, je fais avec des durites silicones et du tu be inox droit
[ image externe ]
Par contre je suis à la recherche de la pièce permettant d'adapter une durite sur le collecteur d'admission.
Comment avez vous fait pour ceux qui l'ont déjà fait ?????
Merci d'avance !

Publié : 02 oct. 2009, 01:22
par papybeauintoy
salut , tu peux prendre une pipe d' admission de hzj 80 elle sort droite en diametre 80 de memoire , il te faut un reducteur en silicone pour revenir au diametre de tes tubes et sinon il te faut faire une piece .
Publié : 02 oct. 2009, 08:12
par PHIL7B
papybeauintoy a écrit :salut , tu peux prendre une pipe d' admission de hzj 80 elle sort droite en diametre 80 de memoire , il te faut un reducteur en silicone pour revenir au diametre de tes tubes et sinon il te faut faire une piece .
Non le Tube de HZJ est trop long, le retour se fait côté injecteurs, il me faudrait une pièce comme sur le kit de Syche

Publié : 02 oct. 2009, 10:59
par stefano
Salut Phil.
Félicitations pour le bulot !
Une question : tu l’as pris ou l’intercooler ? J’aimerai avoir les dimensions et le prix, SVP.
Merci,
Ste
Publié : 02 oct. 2009, 13:55
par PHIL7B
Salut Stefano
Avant de donner les références, et la provenance de cet intercooler, je préfère vérifier si ça va fonctionner et être fiable ou pas.
Je ne veux pas que des forumeurs investissent si cela devait ne pas fonctionner.
