Dernier message de la page précédente :
salut a tousune petite question
combien d 'espace faut il entre l' IC et le moteur et l'IC est le capot ?
merci
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Bien sûr Jidgi, je le publierai. Mais pour l'instant, je trouve qu'il y a encore trop de tubes branchés. Le but étant d'en virer le plus possible tout en n'ayant plus ce voyant allumé.jidgi a écrit :Dis amatlich, le autres aussi sont intéressés, donc il serait sympa de publier le schéma et les explications içi, non?
Et bien, tu ne t'es pas trompé,.... c'est du vécu ce week-end!!!!novarland a écrit :En regardant le 4x4, à droite sur la patte derrière le cooler, la vis touche la durite!! a terme s'est la fuite.
La durite d'eau a droite touche le cooler, et avec les vibrations idem.
j'ai donc refait des pattes derrières pour résoudre la touchette
poulet11 a écrit :Et bien, tu ne t'es pas trompé,.... c'est du vécu ce week-end!!!!novarland a écrit :En regardant le 4x4, à droite sur la patte derrière le cooler, la vis touche la durite!! a terme s'est la fuite.
La durite d'eau a droite touche le cooler, et avec les vibrations idem.
j'ai donc refait des pattes derrières pour résoudre la touchette![]()
Après 20kms sur piste, je sens une petite odeur de liquide de refroidissement et j'ai un peu de fumée.
Je m'arrête et je cherche un peu mais je trouve rien.![]()
![]()
Et comme j'ai fait un joint de culasse, et que j'ai fini de remonter mercredi.... le doute m'envahit.
5kms plus loin, grosse fumée et l'aiguille monte.Stop immédiat.
Et en fait, le petit collier qui serre la durit de chauffage derrière l'intercooler s'est limé sur le boulon, a pêté, et la durit s'est déboitée.![]()
Réparation de fortune avec du fil de fer,....et ajout de 8 litres de liquide quand même!!!!![]()
Je vais aussi modifier la patte, et je conseille à tout le monde de le faire. Je suis pas passé loin de la catastrophe.