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Aujourd hui, j'ai analysé le faiseau electrique, et etudié son nouveau passage ainsi que le cable de la trappe à Go.
Puis positionnement du hayon arriere et enfin apres un nombre d'essai incalculable, j'ai pu pointer ma tole pour fermer le toit ouvrant
C'est surtout un chantier de ouf et c'est ça qui est intéressant
Je sais pas si j'aurais le courage de couper un 80 quand même !
Ceci dit le résultat sera je pense plus que pas mal ! J'ai hâte
Bises A+
Merci merci
Mais c'est loin d etre fini encore! aujourd hui arret du chantier pour cause de petit jesus.. et surtout pour pas sentir la limaille est arriver les mains noires, reprise lundi
Le pere noel doit m'ammener un decoupeur plasma, mais je pense que je l'ai commandé trop tard pour l'avoir sous le sapin Beziers - l'Allemagne en traineau ... il faut qq jours qd meme
La cabine va demander pas mal de boulot pour plus avoir de trou! car finalement je peu pas recuperer le tour du hayon d origine, ça eloigne trop ce dernier... je comprennais pas pqoi sur le pick up de chez slee off road ils le recuperaient, ben j'ai l'explication maintenant, le toit est plus etroit derriere que devant et ça recule trop, je veux une benne le plus grand possible et un strict deux places.
Il me faut le raccourcir du cul aussi, pour le rendre plus agile, j'avais prevu 30cm de caisse et 40/45 de chassis mais j'ai peur de pas arriver à plus de 23cm de caisse (la faute au montant et à la goulotte de Go)
Ensuite j'ai le post montage du treuil hydraulique qui va pas mal m'occuper je sens, puis plus classique le treuil elec AR.
De la j'essairai de me faire 2 parchoc qui changent de l ordinaire ... on vera sur le moment
Enfin tout est long, j'improvise au fur et a mesure. Rien que d'effacer les trous des elargiseurs d'aile c'est long! la tole est affablie pas les années d'humidité (pourtant pas une trace de rouille) qd je rempli le trou il s'agrandit de presque 1cm de diam avant que la tole ne fonde plus et pourtant je soude au MIG avec un fil de 0.8mm le poste au mini.
L'arceau, c'est long mais ça je sais faire c'est bon
Dernier defit trouver une suspat' à la fois souple pour bien travailler en TT mais assez ferme pour pas faire un tonneau à chaque rond point (j'ai prevu une barre stab deconnectable pour aider à la tenue de cap) et pour pas affaiser le 4x4 qd on charge la benne des boudin de compensation .... reste plus qu'à adapter et accorder tout ça!
ben mon cochon quand tu dis preparation tu fais pas semblant!!! pour les angles tu fermer comment ??? et tu vas mettre un couvre benne??? continues comme ça c'est genial et ça motive a s'occuper des notre!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus