Mon Gros part a la peinture

Carrosserie pour LC80.
Répondre
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Mon Gros part a la peinture

Message par yantoy 80 »

Dernier message de la page précédente :

et c'est la meme couleur que le string a poulet :shock: :shock: :shock: !!!!!(c'est bizzarre ça eddy fait du velo aussi? :lol: ???) change ton pseudo pour " barbie" :oops: :cry: :roll: :mrgreen: :lol: :lol: ,sinon il va le commencer un jour ton gros ou il attend la neige cet ispecedecon :twisted: :twisted:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
rako

Message par rako »

eddy a écrit :Hello rako, merci de me remonter le moral :roll: :roll: , mon carrossier m'a dit qu'il avait fais deux ds3 noir mat, je veux bien le croire si toutefois il etait de parole, pas comme pour le delais d'immobilisation du gros :twisted: :twisted: .

Eric courage je pense que la fin du tunnel est proche :wink: , et puis si tu voulais vraiement le vendre tu arreterais de bricoler pour encore l'amélioré :D

Yan espece de salupio :evil: :lol: :lol:
s'il a fait 2 ds noir ok il n'aura pas de souci pour ton gros ,comme je t'ais dit le noir le plus dur

eddy

Message par eddy »

Premièrement NON je ne fais pas de vélo :lol: :lol: , j'apprécis enormement notre galinacé favorit mais je vous promet rien de physique entre nous :oops: :oops: hen eric dit leur toi aussi :evil: :evil:

Le début du chantier :?: :?: :?: , très très bonne question, tu pourrais me le faire quand Yannick :lol: :lol: et surtout maintenant que j'ai conpris en combien de temps :lol: :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

eddy a écrit : j'apprécis enormement notre galinacé favorit mais je vous promet rien de physique entre nous :oops: :oops: hen eric dit leur toi aussi :evil: :evil:

Ouais! on a toujours dit qu'on garderait çà secret! :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

promis :twisted: je le dirai que au personne du forum :mrgreen: :mrgreen: ,eddy ,je te le ferai bien mais tu est un peu loin :roll: allez bonne bourre et pardon a plus tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

pas de soucis yan :wink: , si j'avais su avant, j'aurais mis le gros sur une remorque :D :D, et passer un week end chez toi :D :D

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

ça c'est sans probleme !!!,t'as pas besoin du gros pour passer !!!!

eddy

Message par eddy »

Bien noté :wink:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

il faut juste me prevenir que je cours apres le jack !!!!et les gateau apero ,mais normalement on se vois au mini rasso du sud (si ça se fait????) sinon on se le feras entre nous !!

eddy

Message par eddy »

No problemo, Amigo :D :D

eddy

Message par eddy »

Ola a tous, je suis passé voir le gros vendredi chez mon carrossier favorit :evil: , et le chantier a enfin commencé sérieusement :D , Il a fini le rebouchage de tous les trous des baguettes latérales qui on été supprimés,débosselage et masticage du capot, porte avd et arg débosselage de l'aile ard, et ponsage de tous ces éléments, cette semaine il dois commencé et finir le coté gauche le toit et le hayon ar. J'ai pris de photo , avec mon vieux tel mais impossile de les transférer sur l'ordi :evil: :evil: , Jeudi je fais tomber mon Iphone dans l'eau et il marche beaucoup moins bien :lol: :lol: . je dois retouner voir le gros mercredi et si d'ici la j'ai recçu mon nouveau tel, je vous mais les tofs.

Logiquement je devrait le récuperer 1er quinzaine de janvier. :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »