Dernier message de la page précédente :
c'est tu me la déja dis

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
c'est tu me la déja disje trouve que tu as raison car la fonction premiere d' un forum et d' echanger mais je pense aussi qu'il est aussi un peu restrictif car si je prends mon cas personnel(celui que je connais le mieux) tous les jours je consulte les nouveaux messages et celà plusieurs fois par jour mais je n' alimente pas et je ne cree pas ou peu en fonction de mes interro persomaverick27 a écrit :j't'ai déjà dit que seulement une cinquantaine à une soixantaine de membres faisaient vivre réellement les forums![]()
on est en plein dedanset tu peux lancer autant de sondage que tu veux, ce sera pareil
![]()
c'est une constatation en allant voir le tableau des membres et en les classant par le nb de message
par contre... il ressort très bien que 31% sont possesseur de 80 vert![]()
bon... j'me sauve![]()
![]()
![]()
ce n etait pas là ma preoccupation (nbre de messages) l' important c' est d'etre passionné par ce vehicule chacun à sa maniere + ou - selon sa personnalité et surtout de voir que ni l' age ,ni la condition sociale, ni nos façons de vivre , ni nos convictions diverses ne nous eloignent de l' amour que l'on porte à nos bebes et ils nous le rendent bien (simple deduction de nos dires de chacun d' entre nous dans tout ce forum)Toyrouge a écrit :Bonsoir Michel,
bien sur que tu fais vivre le forum, tu es déjà a 58 messages![]()
c'est beaucoup plus que la majorité des inscrits.