Sondage sur la couleur de votre 80 (suite)

Carrosserie pour LC80.
Répondre

Sondage sur la couleur de votre 80 (suite)

Antique Sage Pearl (1B2)
0
Aucun vote
Beige Metallic (4K1) et Beige/Sedarwood (27P)
19
8%
Black (2O2)
1
0%
Dark Emerald Pearl (6M1) et Dark Emerald/Moonglow (2AC)
59
25%
Desert Dune Pearl (1A5) et Desert Dune/Moonglow (2AB)
4
2%
Dark Gray Métal/Blue Slate (183)
26
11%
Medium Red Pearl (3H4) et Medium Red/blue Slade (26W)
35
15%
Moonglow Pearl (1A6)
5
2%
Nightshadow Pearl (8K0)
10
4%
White/Super White (045)
46
20%
Silver/Gray (26P) et Silver/médium red (20R)
9
4%
peinture changée (jaune, orange, etc...)
18
8%

Nombre total de votes : 232

eddy

Re: Sondage sur la couleur de votre 80 (suite)

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

c'est tu me la déja dis :oops: :oops: , j'ai la memoire courte :lol: , par contre je viens de faire un tour sur les membres et, je n'ai pas la possibilité de consulté les membres par nombre de post, uniquement possibilité d'avoir la liste de a/z de z/a ou du plus recent au plus ancien, je pense que par nombre de post est reveser au modos., enfin ce n'est pas bien grave.

maverick27

Message par maverick27 »

tu cliques bien ici (entouré de jaune)

[ image externe ]

et tu ne peux pas cliquer ici deux fois de suite pour classer du plus vers moins (entouré de jaune)

[ image externe ]

masdagathe

Message par masdagathe »

maverick27 a écrit :j't'ai déjà dit que seulement une cinquantaine à une soixantaine de membres faisaient vivre réellement les forums :wink:
on est en plein dedans :wink: et tu peux lancer autant de sondage que tu veux, ce sera pareil :wink:
c'est une constatation en allant voir le tableau des membres et en les classant par le nb de message :wink:

par contre... il ressort très bien que 31% sont possesseur de 80 vert :D
bon... j'me sauve :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je trouve que tu as raison car la fonction premiere d' un forum et d' echanger mais je pense aussi qu'il est aussi un peu restrictif car si je prends mon cas personnel(celui que je connais le mieux) tous les jours je consulte les nouveaux messages et celà plusieurs fois par jour mais je n' alimente pas et je ne cree pas ou peu en fonction de mes interro perso
donc à mon avis il convient de completer ton opinion par la notion de temps de visite (simple) et là je ne sais si c' est possible mais celà serait plus affiné pour limiter à 50 ou 60 la notion d'interet de tous les membres car je trouve ce forum sympa et surtout tres technique
AMHA
amities

maverick27

Message par maverick27 »

attention, je ne blame personne... hein :wink:
mais c'est bien ce que je dis, la vie d'un forum, ce n'est pas son nombre de visite total par jour mais bien son nombre de post.....
si t'as un aimal qui dépend de toi, tu peux le visiter ainsi que tes voisins et les inconnus qui passent dans la rue autant de fois que tu veux dans la journée, mais tu ne le nourris pas au moins une fois par jour, il va finir par mourrir... tu vois ce que je veux dire :?:
ben là, c'est pareil, dans un forum, si personne ne post, celui-ci finira par mourrir car au final, plus personne ne le visitera... :oops:
ce forum par exemple http://passionhifi.space-forums.com/ né en Juillet qui a du mal à naittre et déjà en train de mourrir car le dernier post à eu lieu en novembre :wink:

masdagathe

Message par masdagathe »

nous sommes du meme avis je voulais juste ajouter cette notion de presence car il me semble qu' un forum "visité" est aussi la preuve de l' interet qu'on lui porte et de sa bonne santé.
est ce possible d' avoir des stats de consultation en nombre ou en temps mais pas par inscrits (juste pour info generale dans 1 section adequate)ou en bas avec le nombre de personnes connectees

eddy

Message par eddy »

Si tu regarde en bas de page tu vois qui est en ligne. Mais je trouve dommage qu il est seulement environ 1% des membres qui fassent vivre un forum !!!

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Si tu tiens compte de ceux qui n'ont plus de 80, ceux qui ne bidouillent pas trop en informatique, ceux qui viennent juste pour la reduc partenaire, hein paul :evil: :mrgreen: :mrgreen: ,
ceux qui n'ont rien a dire, etc..... ca fait le compte de membres inscrits, mais pas le nombre de ceux qui le font vivre. Et je suis d'accord avec Thierry, il ne faut pas se contenter de lire, mais il faut poster pour qu'un forum vive. Je l'ai déja dit, ya pas de questions betes, sauf celles pas posées... :roll:
Les experiences de chacun sont interressantes, les avis aussi et si ce n'est pas constructif, les modos sont la pour que ca reste courtois et en bonne intelligence.
Par contre ca m'arrive assez régulièrement de rencontrer des possesseurs de 80 qui ne connaissent pas le forum et le site, si si c'est possible!!!!
Quand tu lis la rubrique j'ai vu un 80, c'est très rare que ceux qui en ont croisés un le retrouve sur le forum.
Tout ca pour dire qu'il ya encore beaucoup de 80teux qui pourraient venir etoffer le forum et voter pour les rouges :lol: :lol: :lol: ok je :arrow:

masdagathe

Message par masdagathe »

bonsoirtoyrouge
sur le 1er point d' accordavec toi (c'est mon cas)pas costaud en informatique )
par contre paul je crois pour la reduc j' aurais plutot la honte mais là aussi je n' ai pas voulu en
rajouter à tout ce qui avait ete dit et qui etait justifie dans son cas.
2ème point perso ne connaissant rien à la méca ne m' ayant jamais mis les mains dans le cambouis je me vois mal donner des idees ou des infos ou meme 1 simple avis sur quelque chose donc effectivement je ne fais peut etre pas vivre le forum si on le voit dans ce sens meme si je lis pendant des heures et que j' arrive à meme comprendre la panne de Toysara expliquée de façon magistrale par Phil7(bravo encore)
pour la rubrique "j' ai vu un 80 oui je suis surpris que personne n' a repondu aux messages de ceux qui ont vu ce merveilleux vehicule
j' ai simplement par ma 1ére intervention essayer de relativiser l' opinion de Maverick celà n' avait rien de negatif sinon le fait de vouloir apporter 1 notion de + sur la vie du forum qui me semble tres actif par ailleurs
et puis autre point j' ai hate de vous connaitre lors du rasso car il est + facile de faire vivre quelque chose 1 fois que l' on connait les personnes de visu derriere ce pseudo (c' est simplement ce que je ressens )
michel

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bonsoir Michel,
bien sur que tu fais vivre le forum, tu es déjà a 58 messages :wink: :D c'est beaucoup plus que la majorité des inscrits. :oops:

masdagathe

Message par masdagathe »

Toyrouge a écrit :Bonsoir Michel,
bien sur que tu fais vivre le forum, tu es déjà a 58 messages :wink: :D c'est beaucoup plus que la majorité des inscrits. :oops:
ce n etait pas là ma preoccupation (nbre de messages) l' important c' est d'etre passionné par ce vehicule chacun à sa maniere + ou - selon sa personnalité et surtout de voir que ni l' age ,ni la condition sociale, ni nos façons de vivre , ni nos convictions diverses ne nous eloignent de l' amour que l'on porte à nos bebes et ils nous le rendent bien (simple deduction de nos dires de chacun d' entre nous dans tout ce forum)

c' etait la pensée de ce soir
salut à tous

maverick27

Message par maverick27 »

c'est ce que j'allais dire... comme Pascal :D de part tes interventions quelles qu'elles soient, Michel, tu fais, toi aussi vivre le forum :D ,
pas besoin d'être un as de la méca ou de la navig ou de l'informatique... la pensée du jours suffit en elle même à faire vivre le forum :wink:
et vivement le rasso pour faire connaissance si tu viens :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »