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Publié : 11 nov. 2008, 15:39
par badfred07

Dernier message de la page précédente :

La saison des vitres va commencé :lol:
Donc je remonte le post à defaut de remonter vos fenetres :roll:

J'ai refait ma vitre passager avant, en suivant le post, je crois que le plus efficace dans ce qui a été dis est de rebander le ressort à spirale mais en faissant celà il faut faire attention de ne pas tordre le compas qui est en fer à ferre les anes.
Le résultat est correct ma vitre remonte plus facilement , j'ai également nettoyé le moteur en le dessossant. temps passé 1heure.

Pour ceux que celà interesse ci joint 2 liens:

Le moteur environ 100euros:
http://cgi.ebay.com.au/NEW-TOYOTA-POWER ... 240%3A1318

Le compas environ 80 euros: http://www.milneroffroad.com/categories ... =11680&p=2

Pour les joints je cherche :?

Frédéric

Publié : 11 nov. 2008, 23:03
par lolo84
badfred07 a écrit :La saison des vitres va commencé :lol:
Donc je remonte le post à defaut de remonter vos fenetres :roll:

J'ai refait ma vitre passager avant, en suivant le post, je crois que le plus efficace dans ce qui a été dis est de rebander le ressort à spirale mais en faissant celà il faut faire attention de ne pas tordre le compas qui est en fer à ferre les anes.
Le résultat est correct ma vitre remonte plus facilement , j'ai également nettoyé le moteur en le dessossant. temps passé 1heure.

Pour ceux que celà interesse ci joint 2 liens:

Le moteur environ 100euros:
http://cgi.ebay.com.au/NEW-TOYOTA-POWER ... 240%3A1318

Le compas environ 80 euros: http://www.milneroffroad.com/categories ... =11680&p=2

Pour les joints je cherche :?

Frédéric
Salut Badfred,
C'est aussi mon avis : le changement du compas et de son ressort apporte le plus de résultat !
A+

Publié : 12 nov. 2008, 10:59
par MAXIHDJ
brunal38 a écrit :qq'un a t'il deja mis un moteur neuf ???
Oui moi + les glissières et ben..... Pareil !! Non en fait c'est un peux mieux mais ce n'est pas ce que j'attendais, je pensais que ca allait être comme quand c'était neuf et bien on sent bien que le moteur est plus volotaire mais ca a toujours du mal à monter, je penses effectivement que les compas y sont pour quelque chose.

Publié : 12 nov. 2008, 17:53
par HJ61alex
ce sera mon chantier du printemps prochain...alors vous avez encore 6 mois pour me trouver la bonne solution à pas cher 8) :wink:
et un beau tuto dans les technos dossiers ce sera top :oops:

Publié : 12 nov. 2008, 17:58
par 80liv
En attendant c'est la période à 3 mains, une sur le volant, une sur l'inter, la dernière pour tirer sur la vitre...galère !!! :evil:

Publié : 12 nov. 2008, 20:21
par freddy181
Et bien moi, c'est un autre problème, la vitre coté conducteur marchait, ok, remontait pas vite mais montait, et sans savoir pourquoi du jour au lendemain, la vitre ne se baisse plus et pas un bruit suspect. Déja que la vitre passager ne marchait plus :cry:
Fait finir par metre des vitres à glissière genre 4L :lol:

Publié : 12 nov. 2008, 21:09
par Dens
freddy181 a écrit :Et bien moi, c'est un autre problème, la vitre coté conducteur marchait, ok, remontait pas vite mais montait, et sans savoir pourquoi du jour au lendemain, la vitre ne se baisse plus et pas un bruit suspect. Déja que la vitre passager ne marchait plus :cry:
Fait finir par metre des vitres à glissière genre 4L :lol:
C'est ton bouton qui déco*ne. J'ai eu le cas côté passager :roll:

Publié : 12 nov. 2008, 21:14
par HJ61alex
j'en viens à me dire que repasser aux vitres manuelles ca serait plus simple,
huile de coude maison :roll:

Publié : 12 nov. 2008, 22:47
par freddy181
Den80 a écrit :
freddy181 a écrit :Et bien moi, c'est un autre problème, la vitre coté conducteur marchait, ok, remontait pas vite mais montait, et sans savoir pourquoi du jour au lendemain, la vitre ne se baisse plus et pas un bruit suspect. Déja que la vitre passager ne marchait plus :cry:
Fait finir par metre des vitres à glissière genre 4L :lol:
C'est ton bouton qui déco*ne. J'ai eu le cas côté passager :roll:
Ok, merci je vais voir ça de plus pret, on peux le changer facilement?

Publié : 12 nov. 2008, 22:53
par lolo84
MAXIHDJ a écrit :
brunal38 a écrit :qq'un a t'il deja mis un moteur neuf ???
Oui moi + les glissières et ben..... Pareil !! Non en fait c'est un peux mieux mais ce n'est pas ce que j'attendais, je pensais que ca allait être comme quand c'était neuf et bien on sent bien que le moteur est plus volotaire mais ca a toujours du mal à monter, je penses effectivement que les compas y sont pour quelque chose.
Moi je suis sûr qu'en changeant ce putain de compas ça marcherai nickel ! En fait c'est le ressort de rappel type escargot monté au centre du compas qui doit se détendre avec le temps et qui fait plu son travail correctement. J'avais prévu d'en changer un pour voir ce que ça donnait mais malheureusement j'ai eu d'autre chat à fouetter !
A+

Publié : 12 nov. 2008, 23:03
par Maxitoy
lolo84 a écrit : Moi je suis sûr qu'en changeant ce putain de compas ça marcherai nickel ! En fait c'est le ressort de rappel type escargot monté au centre du compas qui doit se détendre avec le temps et qui fait plu son travail correctement. J'avais prévu d'en changer un pour voir ce que ça donnait mais malheureusement j'ai eu d'autre chat à fouter !
A+
..... et c'est le ........ buuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt !!!!!!!!!! :lol: :lol: