turbo hybride

Moteur pour LC80.
2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

Dernier message de la page précédente :

salut magalan,meme conditions que cité plus haut :wink:

snedoup

Message par snedoup »

ça y est, j'ai démonté le turbo!!
qu'elle merde a faire!! bon maintenant je ne sais pas quoi faire, remise à neuf ou faire un amélioré?

MAGALAN

Turbo hybride

Message par MAGALAN »

Merci pour ta réponse, pour info je ne sais pas si mon propre turbo est récupérable, l'axe de la roue froide a cassé et la roue en aliage est complètement détruite, dans le prix annoncé 585€ est ce que la wasgate et le clapet de décharge sont changés ?
il parait que des micro fissures apparaissent autour du clapet de décharge, sur la grosse bride en fonte, et on me conseille de changer ça aussi.

Merci pour la réponse.

2r-offroad
SW expert
SW expert

Message par 2r-offroad »

bonne question,je leur tel demain :wink:

MAGALAN

Turbo hybride

Message par MAGALAN »

Merci oui, car les prix annoncés lors d'un appel tel, sans donner mon nom, juste pour info étaient différents de ceux annoncés par Novarland.
Sympa votre entre aide. :wink:

MAGALAN

Turbo hybride

Message par MAGALAN »

Bonjour Off Road, j'ai démonté mon turbo etc ... et je suis prêt à l'envoyer, as tu pu te renseigner sur les prix de Turbo shop , car celui annoncé pra Novarland est nettement plus bas que ceux qu'ils m'ont indiqués, merci de ta réponse.
Novarland tu es sur du prix annoncé ? :roll: je nage un peu dans tout ça.

Bonne route à tous.

2r-offroad
SW expert
SW expert

Message par 2r-offroad »

salut magalan,desole j'ai oublie,je les appelle cet am :wink:

MAGALAN

Message par MAGALAN »

No problem, c'est cool j'attends de tes news, merci.

snedoup

Re: Turbo hybride

Message par snedoup »

MAGALAN a écrit :Bonjour Off Road, j'ai démonté mon turbo etc ... et je suis prêt à l'envoyer, as tu pu te renseigner sur les prix de Turbo shop , car celui annoncé pra Novarland est nettement plus bas que ceux qu'ils m'ont indiqués, merci de ta réponse.

Bonne route à tous.
je viens de recevoir mon turbo, il est beau!!!! tout neuf.
et en plus moins cher que prévu:520€
j'ai hate de le monter ce week end, par contre je crois qu'il me faut acheter la pochette de joins chez toyota, jamais fait donc les connaisseurs merci de me le confirmer.
et surtout un grand merci à julien de Turbo shop Marseille!!!

Maxitoy

Re: Turbo hybride

Message par Maxitoy »

novarland a écrit :
MAGALAN a écrit :Bonjour Off Road, j'ai démonté mon turbo etc ... et je suis prêt à l'envoyer, as tu pu te renseigner sur les prix de Turbo shop , car celui annoncé pra Novarland est nettement plus bas que ceux qu'ils m'ont indiqués, merci de ta réponse.

Bonne route à tous.
je viens de recevoir mon turbo, il est beau!!!! tout neuf.
et en plus moins cher que prévu:520€
j'ai hate de le monter ce week end, par contre je crois qu'il me faut acheter la pochette de joins chez toyota, jamais fait donc les connaisseurs merci de me le confirmer.
et surtout un grand merci à julien de Turbo shop Marseille!!!
N'oublie pas non plus le joint de sortie de collecteur ! ( à monter avec de la graisse Belleville) :wink:

MAGALAN

TURBO HYBRIDE

Message par MAGALAN »

Bon bien tu as de la chance, parceque moi ils me le propose à 750 € TTC, ça fait une différence énorme !

Répondre

Revenir à « Série 80 »