RAID TERRES CEVENOLES LES 8 et 9 Novembre 2008

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Dernier message de la page précédente :

As tu lu tes MP ?

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

bon désolé les gars, mais ont pourra pas venir moi et mon père :evil: ù^$*ù:!!:;. Enfin, on attendra le prochain Only tour 80 !!!

maath19

Message par maath19 »

c'est bon 2 80 correzien !!

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Dams a écrit :bon désolé les gars, mais ont pourra pas venir moi et mon père :evil: ù^$*ù:!!:;. Enfin, on attendra le prochain Only tour 80 !!!
AH C'EST PAS POSSIIIIIIIIIIIBBBBBBLLLLLLLLLEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous nous faîtes quoi les Ardèchois du haut ?????!!! :x Et ben voilà je suis contrarié !

lolo84

Message par lolo84 »

P'tain les Ardéchois d'en haut c'est plus c'que c'était !!!
:lol: :lol: :lol:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Ta raison !!! :shock: Mais je l'ai toujours dit rien ne vaux un bon ardèchois du sud !! :lol:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Bon juste pour info, suite à l'annulation de Dams il y 3 place qui se sont liberées pour la sortie !! Si ca tente quelqu'un ! :wink:

titou

Message par titou »

MAXIHDJ a écrit :Bon juste pour info, suite à l'annulation de Dams il y 3 place qui se sont liberées pour la sortie !! Si ca tente quelqu'un ! :wink:
Salut, salut,
Ben en fait j'étais super partant si gite il y avait, mais si pas gite, pour passer un bon moment ensemble, galoper à l'hôtel le soir, tout ça, tout ça, (parce qu'à mon âge, je dors pas dans le 80 à -2°C et à 2 grammes par oeil), bref, je vous fait un gros bisous et amusez vous bien !!!!
@+
Alex qui a honte de pas avoir un aménagement lui permettant de dormir lorsqu'il fait -2°C et, y a pas un 80tiste qu'à une petite place pour dormir sur place ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maath19

Message par maath19 »

toy aménagé !!! et chauffé
je dormirais dedans !!!
sinon j'aurais acheté un santana :oops:

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

MAXIHDJ a écrit :Bon juste pour info, suite à l'annulation de Dams il y 3 place qui se sont liberées pour la sortie !! Si ca tente quelqu'un ! :wink:
Salut Max! Je sais pas si tu m'as compté dedans, mais mon chèque est parti hier...Moi je dors à l'hôtel car à 4, même dans un 80 c'est un peu short!
Arriverai le vendredi soir tard, boulot oblige!
@+
JFR

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Jean Francois pas de soucis je t'ai bien compté ! Je t'ai pas rappelé mais tu commences à me connaître !! :lol:

Pour Titou, du fait de l'impossibilité de ce mettre d'accord avec le gîte, le resto ne sera pas le même, j'ai modifier le parcours pour que nous soyons au plus prêt de l'hebergement, c'est à dire 4 km de l'Hôtel, donc ca va c'est pas trop loin ! A toi de voir :wink:

Pour info depuis hier une partie du parcours est sous la neige ! Ca c'est bon !! :shock:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »