Raid my80 2013 discussions / Questions

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Re: Raid my80 2013 discussions / Questions

Message par PHIL7B »

Dernier message de la page précédente :

Bin y s'lache not' Yannick :roll: :)

Pour ma part je vais venir accompagné de ma Valérie à moi, on essayera de ne pas se tromper de valérie après l'apéro :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon cher Ben t'étais pas loin car Roro picole un mélange douteux fait d'un sirop importé spécialement pour lui, si t'es gentil il te fera gouter :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

danitoy a écrit :Roland ne boit pas, ne fume pas, mais qu'est ce qu'il tire bien... :D :D :D
PHIL7B a écrit :Pour ma part je vais venir accompagné de ma Valérie à moi, on essayera de ne pas se tromper de valérie après l'apéro :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dis Pascal, C'est un raid échangiste que tu as organisé? :lol:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

On a même des casquettes en cuir estampillées my80isfantastic :oops: :roll: :roll: :wink: suis parti :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fredich

Message par fredich »

Mékilékon :mrgreen: :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

bon, ben moi, j'ramène mes menottes :mrgreen:
oui oui, j'en ai deux paires :mrgreen: ,
mon frère nous a passé à mon épouse et moi la première paire le jour de notre mariage et s'est barré avec la clef... le hic, c'est que je conduisais moi même la voiture des mariés :lol: :lol: :lol: , bon, il a finit par me donner les clefs quand même :D
la deuxième est accrochée à mon rétro sur le gros, c'est une paire de menotte pour les pouces :mrgreen:

marequaix

Message par marequaix »

PHIL7B a écrit : Mon cher Ben t'étais pas loin car Roro picole un mélange douteux fait d'un sirop importé spécialement pour lui, si t'es gentil il te fera gouter :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t

...c'est un truc qui pique les yeux ??? :twisted:

Bin Roland, si t'es pas faché contre moi....on te présentera bien not' copine "Genevieve" :wink: ...mais du coup, j'suis pas sûr qu'elle soit ton genre... :?

stef5963

Message par stef5963 »

Ben t'es pas sérieux avec "genivève" :shock: si quelqu'un pisse sur ses "godasses" il va faire des trous :D
Nous allons devoir prendres quelques paires de sangles!!!
Ainsi même bourré nous aurons un "Bob" chef de loco (Ok Roland) pour faire le petit train :lol: :lol: :wink:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par PHIL7B »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Geneviève :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Elle te fait tomber les dents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Gast 40

Message par Gast 40 »

je vois que Yanick a apprécié mon savoir faire, mais faut pas trop en parler, ça va faire des jaloux :lol: :lol:
quand à Geneviève, ma moitié ne serait pas avec moi, qui sait, je me laisserais peut étre tenter.
mais si aprés faut faire réparer le matériel parce qu'en fuyant il fait des trous partout, pas bon... à oublier....
les soirées vont être triste pour les sérieux, ou marantes du spectacle des copains à Geneviéve :mrgreen:

marequaix

Message par marequaix »

+1 pour le supplément "marrant" ! :mrgreen:

j'ai hate qu'on soit tous ensembles ... :wink:

fredich

Message par fredich »

PT1 la Geneviève!!!!!! celle là elle fait pas que tomber les dents!!!! elle m'a aussi détruit mes papilles gustatives :mrgreen:
C'est vraiment pas bon s'truc... :mrgreen: z'ont meme pas voulu la ramener dans l'chnord celle là :mrgreen: !
Remarque je les comprends :lol: font avec ce qui z'ont la haut :lol:

Ps: franche partie de rigolade en tout cas cette soirée :wink:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »