VOL VDJ200

Un lieu d'expression pour tous.
raidhdj

Re: VOL VDJ200

Message par raidhdj »

Dernier message de la page précédente :

tita95 a écrit :Pffff Quelle histoire :oops: 8) Comme quoi :roll: Tiens nous au courant de la suite Greg si tu veux bien :wink:
Maintenant il va falloir le récupèré et là :oops:

Normalement les gendarmes devrai m aider

Et venir avec moi car il y a des risques sur le trajet en belgique voir en France

Car la il vienne de perdre beaucoup d'argent :lol: :lol:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Dis donc Greg, en regardant à nouveau la photo de ton Toy, la police Maritime qui pensait qu'il n'y avait pas de véhicule sur ce fameux quai 1207, n'a pas été surprise? :shock: :roll: Ou p't être que ça les arrange de pas savoir ce qu'il se passe, va donc savoir :evil:
Tu les as bel et bien n.... :lol: :lol: :mrgreen:
Oui soit prudent tout de même :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Matthieu33

Message par Matthieu33 »

bravo pour la tenacité, cela dit pour 44000€, moi aussi je devient un pitbull...

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

Quelle belle nouvelle :)
D'après tes dire c'est pire que de l'acharnement un pitbull à cotés aurais ressemblé à un nounours :twisted:
mais quelle belle récompense :wink: 44 000 € retrouvé et toi et ta femme soulagé :D malgré la paperasse à venir :roll:

Maintenant tu peut appeler ton gros le GROS POUCET :mrgreen:

Bon je sais je :arrow: mais comme tous je te le dit aussi tiens nous au courant

raidhdj

Message par raidhdj »

Pour le moment plus de nouvel le vdj est tjrs à Anvers dans les locaux de la police
J attend des nouvelles de la polices française qui devrait prendre le relais demain

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

eh ben ils sont rapide (encore ) :? j'espere juste pour toi que ça va aller plus vite que ça :evil: :evil: ,sinon demande leurs si ils veulent que tu leurs donne un coup de main :lol: :lol: :lol:

patience et courage a toi et a tes proches :wink:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Le plus chiant est derriere maintenant :wink: encore un peu de patience, et il seras de nouveaux chez toi, :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
LAfricain

Message par LAfricain »

Si il est dans les locaux de la police, au moins il est en sécurité. :wink:

OLDLAND

Message par OLDLAND »

ce qui m inquiete un peu , c est les risques de represailles une fois rentree en france... vu qu ils connaissent l adresse...

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Je viens juste de prendre connaissance du dénouement de ton aventure :shock: :shock: :shock:

Alors là Chapeau bas ! :shock: :shock:

Je suis totalement admiratif de ta détermination, mais aussi de l'intelligence avec laquelle tu as mené cette recherche. :wink:

Un Enorme Bravo pour cette action qui fera peut être des émules, et qui prouve bien qu'il ne faut jamais lacher :wink: :wink:

Génial Greg :) :) :) :) :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
lolo74

Message par lolo74 »

ben moi j'ai eu la meme chose que toi cheque de banque faut quand j'ai vendu phzj 75,je ne l'es jamais revu mais l'assurance me la remboursé,car j'ai une option sur mon contrat tourisque escroquerie et tous ce qui suis ,mon 80 a 18 ans et il est tourisque mais je sait que certaine assurance n'ont pas ces closes, chez moi dans un rayons de 10 km il ont piqués 5 véhicules balaise les gars

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »