Page 9 sur 15

Publié : 13 juin 2009, 11:52
par aluminium

Dernier message de la page précédente :

Den80 a écrit :
aluminium a écrit :
Den80 a écrit :Vas y fait ton branchement comme tu l'as dit et tu verras ton 80, tu pourrais le garer facilement dans ton garage ................. dans une boite à chaussures :lol: :lol: :lol: :lol: Ca ne prend pas beaucoup de place les cendres :lol: :lol: :lol: :lol:


Mets un relais, c'est obligatatoire et tu peux les brancher sur ta commande phare sans passer par un interrupteur :wink:
Oups !!! Merci Denis ... Je crois que tu m'as évité une belle connerie... :oops:

Mais... (je sais je ne suis pas dégourdi :evil: ) elle est où la comande de phare ???
A côté de ton volant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je voulais dire sur les fils qui alimentent tes phares :wink:
Ouais ! c'est vrai quelle était con ma question !!! et en plus je ne me force pas, bon allez j'y retroune... Merci Denis

Publié : 13 juin 2009, 13:31
par Maxitoy
Den80 a écrit :Vas y fait ton branchement comme tu l'as dit et tu verras ton 80, tu pourrais le garer facilement dans ton garage ................. dans une boite à chaussures :lol: :lol: :lol: :lol: Ca ne prend pas beaucoup de place les cendres :lol: :lol: :lol: :lol:


Mets un relais, c'est obligatatoire et tu peux les brancher sur ta commande phare sans passer par un interrupteur :wink:
Attention par contre de ne pas mettre d'ampoules supérieures à 55 W ( de toute façon c'est interdit :mrgreen: ), car ton relais ne va pas aimer :?









...... dis donc Denis, t'a forcé sur le pastaga à midi ! :D :D :D

Publié : 13 juin 2009, 15:28
par Dens
mademax a écrit :
Den80 a écrit :Vas y fait ton branchement comme tu l'as dit et tu verras ton 80, tu pourrais le garer facilement dans ton garage ................. dans une boite à chaussures :lol: :lol: :lol: :lol: Ca ne prend pas beaucoup de place les cendres :lol: :lol: :lol: :lol:


Mets un relais, c'est obligatatoire et tu peux les brancher sur ta commande phare sans passer par un interrupteur :wink:
Attention par contre de ne pas mettre d'ampoules supérieures à 55 W ( de toute façon c'est interdit :mrgreen: ), car ton relais ne va pas aimer :?

...... dis donc Denis, t'a forcé sur le pastaga à midi ! :D :D :D
Même pô mon Jean Yves :lol: :lol: :lol: :lol: Imagine avec :lol: :lol: :lol:

On peut dépasser les 55W sans problème mais il faut le relais adéquate :wink:

Publié : 17 juin 2009, 16:22
par ilbertfr
salut

dites moi concernant le relais de phare qui est fragile sur nos monstre !!!

est ce que toyota a résolu ce problème sur les séries suivantes ???
je pense au 100 au 105 ??? c'est fichu pareil ou pas ???

bises lili

Publié : 17 juin 2009, 17:44
par Dens
ilbertfr a écrit :salut

dites moi concernant le relais de phare qui est fragile sur nos monstre !!!

est ce que toyota a résolu ce problème sur les séries suivantes ???
je pense au 100 au 105 ??? c'est fichu pareil ou pas ???

bises lili
Rhhhhhhhhhhhoooooooooo me dis pas qu'il y a un 100 qui traine dans ton patelin et que tu voudrais................. non pas quand même lili :shock:

:lol: :lol: :lol:

Publié : 11 juil. 2009, 19:18
par bouchman
bouchman a écrit :çà y est panne trouvée !

ce n'était pas le relais dimmer

ni le relais headlight

c'est le fil entre le relais headlight et mon commodo, le fil à chauffé et est devenu "resistant".

sortie relais 12,5 volts , au commodo 11 volts et il ne laisse plus passer d'intensité.

dépannage pour partir en vacance " un fil du relais au tableau de bord avec un interrupteur" en attendant de reprendre le faisceau.

voila.
apres 9 mois je mi suis remis et oui controle technique dans 2 mois et je ne me voyais pas dire au controleur d'actionner l'interrupteur.
alors voila la panne
[ image externe ]
regarder le vert de gris sous la cosse en fait le fil c'est même coupé je demonte le faisceau

[ image externe ]

soudure a l'etain du fil gaine thermo et remontage et çà marche !!!!
[ image externe ]

voila soucis resolu pour moi.

Publié : 23 août 2009, 19:45
par NICOM
amatlich a écrit :Comme indiqué, c'était bien ce relais Dimmer, merci pour les infos. Par contre, les cosses dessous ont chauffé, le plastique qui les tient a fondu. Et pourtant les lampes sont celles d'origine, ce ne sont pas des renforcées !
Pareil pour moi ,en plein raid en voulant passer un tunnel à 2500m d'altitude...En resserrant les cosses ,ça remarche ,pour l'instant .L'échauffement serait-il du à la "fatigue" du relais ?

Publié : 23 août 2009, 21:19
par pimpon
Salut les petits demain si vous le voulais je vous montre en photos comment réparer les relais toy qui nous lâche tout les quatre matin :wink:

Publié : 23 août 2009, 22:45
par NICOM
pimpon a écrit :Salut les petits demain si vous le voulais je vous montre en photos comment réparer les relais toy qui nous lâche tout les quatre matin :wink:
Au plaisir de te lire !
Y a t'il aussi une astuce pour remplacer le connecteur plastique qui a tendance à fondre autour d'une cosse... :?:

Publié : 25 août 2009, 18:43
par NICOM
pimpon a écrit :Salut les petits demain si vous le voulais je vous montre en photos comment réparer les relais toy qui nous lâche tout les quatre matin :wink:
ALORS ?????
Sinon ,j'ai peut-être la solution d'un relais neuf à moins de 20e...

Publié : 25 août 2009, 19:11
par gerard73
oui oui des solutions et des photos

merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: