Dernier message de la page précédente :
Répondu en MP !ilbertfr a écrit :lolo je t'ai répondu en mplolo84 a écrit :Salut rickette,rickette a écrit :Salut tout le monde,
Ce matin, j'ai installé ma nouvelle LDA, mais le résultat ne me parait pas transcendant.
J'ai un 12s BA + filtre KN +intercooler + turbo à 900gr en entrée collecteur.
J'ai viré les cales sous la came d'origine, vissé la roue dentée de deux tours.
Il n'a pas l'air de fumer et mise a part la poussée des rapports à 4000 tr sans l'ECT,je ne ressent pas de coup de pied au cul supplémentaire.
Y aurait-il un réglage que je n'aurai ou pas bien fait ?
@+
Eric
je te rassure j'ai le même problème et c'est très curieux puisque mon 80 est aussi un B.A et j'ai aussi environ 950 g de pression turbo !
Pour tout te dire j'ai donc monté la came hier avec les réglages de Lili et crois moi je l'ai vite redémonté pour remettre celle d'origine !!! Mon gros n'avançait plu du tout en dessous de 2000 tr ! Une vrai daube !
Des nerfs j'ai réessayé aujourd'hui histoire de me coucher moins con mais j'ai mis 2 tours et demi sur la roue cranté ! Là ça fonctionne pas trop mal (du moins autant que d'origine !), ça fume pas spécialement mais malgrès tout je diras comme toi que c'est loin d'être transcendant !
Donc je roule un peu, puis je verrais si je la laisse ou si je remet l'origine !
Mais globalement je suis déçu pour l'instant![]()
A+![]()
avez vous enrichi le bestio ????
bises lili qui sait qu'on va y arriver