VOS HISTOIRES DROLES !

Un lieu d'expression pour tous.
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: VOS HISTOIRES DROLES !

Message par tita95 »

Dernier message de la page précédente :

Activité sexuelle chez les retraités

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.

Après quelques semaines, le maire leur rend visite.
- Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j’espère ? Que faites vous de vos journées ?…
Le papy répond :
- Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l’évier. A 21h coucher car fatigué…

Le Maire stupéfait demande :
- Quel âge avez-vous ?…
- Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps…
- Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu’entendez-vous par « activité sexuelle » exactement ?
- Elle me casse les couilles… :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Pâques en humour !!

Le Saint!!!

Il y avait une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait.
On prie Saint-Pierre, Saint-Christophe, Saint-François et bien d'autres, mais lui, rien!
Alors, il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :
"Fais-toi faire des cartes de visites et répands-les dans le monde entier". Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles! Rappelle toi bien : "ni aux cons, ni aux femmes faciles!"
C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu, et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.

Dis-moi, comment s'appelle-t-il ce Saint ?

Réfléchis bien!!!

Souviens-toi?

Tu ne sais pas qui c'est??

Vraiment pas!

Aaaaahhhh!!!!

Toujours pas????

Alors, on n'a pas eu la p'tite carte ???hein????
:lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Excellent week end de pâques à tout le monde :wink: :D :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Gast 40

Message par Gast 40 »

excellent pour débuter le WE dans la bonne humeur.

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

moi je l'ai eu ma carte nananana :P :P !!!!!!!!!

ah merde c'est pas mon nom dessus :( :( :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
danitoy

Message par danitoy »

Je le connais, il passe de temps en temps, c'est le Saint Patyque. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gast 40

Message par Gast 40 »

non Yannick, il passe vers midi ,cin zano :lol: :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

Non, c'est le patron des carrossiers; Saint Topher! :roll: :mrgreen: :mrgreen:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

:mrgreen:

[ image externe ] Laure

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Pour bien démarrer cette journée :D

Un professeur à l'Université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...

Au fond de l'auditoire un Toto en puissance, un jeune rigolo, demande alors:
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

Tout l'auditoire éclate de rire.

Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- Vous écrirez avec l'autre main... :wink: :lol: :lol:

[ image externe ] Laure

poulet11

Message par poulet11 »

C'est une fille qui a la foufounette qui sent l'oignon

Bien qu'elle soit super mignonne et sympathique, à chaque rencontre c'est la cata.
Elle confie son calvaire à une copine qui lui dit :
- « Je connais un mec hyper bien qui a perdu l'odorat dans un accident,je te mets en contact ! »

La rencontre se fait ! Arrivée au lit, le gars s'affaire... 1 min... 2 min ... Il relève la tête et dit :
- « C'est dingue, t'as la foufounette qui sent vachement l' oignon !
La nénette étonnée lui dit :
- « mais... tu n'as pas perdu l'odorat ? »
- « Si si, mais j'ai les yeux qui pleurent ! »

Bon dimanche! :mrgreen: :lol: :lol:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Pas "drôle" mais.... j'avais envie simplement :roll: :roll:

À quoi attache t’on de l’importance ?

L’histoire du grillon

Un Amérindien et son ami, en visite au centre-ville de New York, marchaient dans Manhattan. C’était l’heure du lunch et les rues étaient très achalandées. Les autos klaxonnaient de plus belle, les taxis faisaient crisser leurs pneus sur les coins de rue et les bruits de la ville rendaient presque sourd.
Soudain, l’Amérindien dit : « J’entends un grillon. »

Son ami répondit : « Quoi? Tu dois être fou. Tu ne pourrais jamais entendre un grillon au milieu de tout ce vacarme!»

- Non, j’en suis sûr, dit l’Amérindien, j’entends vraiment un grillon.

«C’est insensé », dit l’ami.

L’Amérindien écouta attentivement puis traversa la rue jusqu’à un petit boisé perdu au cœur de toutes ces plateformes en ciment où poussaient quelques arbustes. Il regarda à l’intérieur des arbustes, sous les branches et avec assurance, il localisa un petit grillon. Son ami était complètement stupéfait.

« C’est incroyable, dit son ami, tu dois avoir une ouïe spéciale» .

- Non, répondit l’Amérindien, mes oreilles ne sont pas différentes des tiennes. Tout ça dépend de ce que tu cherches à entendre.

« Mais ça ne se peut pas! dit l’ami. Je ne pourrais jamais entendre un grillon dans ce bruit»

- Oui, c’est vrai, répliqua l’Amérindien, ça dépend de ce qui est vraiment important pour toi. Tiens, laisse-moi te le démontrer.

Il fouilla dans sa poche, en retira quelques pièces de monnaie et discrètement les jeta sur le trottoir. Et alors, malgré le fracas de la rue bondée de monde, ils remarquèrent que toutes les têtes, jusqu’à une distance de sept mètres d’eux, se tournaient et regardaient pour voir si la monnaie qui tintait sur la chaussée était la leur.

- Tu vois ce que je veux dire? demanda l’Amérindien. Tout dépend de ce qui revêt de l’importance pour toi.

:wink: :D :D

[ image externe ] Laure

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »