peinture

Carrosserie pour LC80.
maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

salut malik,
c'est vraiment du beauuuuuuuuuuuuu travail, bravo et continu d'envoyer des photos. Eh les gars, o, devrait se payait des vacances là bas, on pourrait confier la peinture à malik le temps de visiter, hi hi hi.

malik

Message par malik »

HJ61alex a écrit :excellent, il va etre comme neuf,
j'adore les portes arrière ambulance, pourquoi on avait pas ca sur les 80 européens :roll:
c'est clair que nos peintures ne sont plus de première fraicheur, ca donne des idées pas bonnes pour le porte monnaie !
bsr HJ61,
j'avais un 60 avant lui j'adore cette engin lol , pour le porte monnaie oh ca as couté 700 euros tt ca .
:D :D :D :D

malik

Message par malik »

maverick27 a écrit :salut malik,
c'est vraiment du beauuuuuuuuuuuuu travail, bravo et continu d'envoyer des photos. Eh les gars, o, devrait se payait des vacances là bas, on pourrait confier la peinture à malik le temps de visiter, hi hi hi.
héhéhé :D :D :D :D pas question on commence par les pistes apres on repeint :D :D :D :D

maverick27

Message par maverick27 »

ouais :D :D :D , comme çà, la tole sera déja sablée donc moins de ponçage hi hi hi :wink:

malik

Message par malik »

maverick27 a écrit :ouais :D :D :D , comme çà, la tôle sera déjà sablée donc moins de ponçage hi hi hi :wink:
lol lol super on y vas en mars a cout sur on les sable gratos :D :D :D :D

malik

Message par malik »

bonsoir messieurs,
désolée j'ai sauté une journée d'hier j'ai oublier mon téléphone donc voila
la séance ponçage au papier 1200 après la peinture finale et le montage de tout les accessoires ont sauté mais bon la je vous sert son état semi fini il reste la peinture des part choc et le lavage finale demain mon camion sort au grand jour
:D :D :D :D :D :D :D :D

pour moi le résultat est parfait je suis franchement content

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

ben voila le résultat messieurs il restera a mettre le part buffle et les marches pieds

j'ai une derniere surprise pour vous je vous presente le Malik sur sa monture de ville :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
[ image externe ]
:D :D :D :D

lolo84

Message par lolo84 »

T'as sorti la Mob !!! :lol: :lol: :lol: :wink:

malik

Message par malik »

lolo84 a écrit :T'as sorti la Mob !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
oui je roule avec ca apres avoir deposé les gosses c tres pratique :lol: :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

J'veux bien te croire ! :lol:
En tout cas joli boulot sur ton engin ! :wink:

malik

Message par malik »

lolo84 a écrit :J'veux bien te croire ! :lol:
En tout cas joli boulot sur ton engin ! :wink:
merci lolo merci demain il sera plus beau et j'enverrais des photos avant de le rentré au garage pour une bonne semaine a séché tranquillement :D :D :D :D :D :D :D

lolo84

Message par lolo84 »

Ok on attend avec impatience :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »