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Un 2006 a 30000€ avec un kmtage invérifiable, le dessous refait tout en noir, ce qui fait que tu ne peux rien deduire de l'état...............bref rien d'engageant.
Un gars qui m'avait demandé mon avis a fait e déplacement depuis la savoie, il est reparti bredouille...............
Rien compris!
Tu évoques les 2 à un prix de "fou"????
Enfin,
Mon choix est fait,
Je vais le chercher début de semaine...
Au programme:
Vidange de BA/ Crépine
EGR off
Et je pense à une Ligne made in Julien afin de le libérer un peu.
Enfin, je vais voir pour un boîtier, mon préparateur m'a parlé de boîtiers autour des 800€ autre qu'Adonis qui semblent biens...
Un gros nettoyage des cuirs,,,
Voilà
loic33 a écrit :Rien compris!
Tu évoques les 2 à un prix de "fou"????
Enfin,
Mon choix est fait,
Je vais le chercher début de semaine...
Au programme:
Vidange de BA/ Crépine
EGR off
Et je pense à une Ligne made in Julien afin de le libérer un peu.
Enfin, je vais voir pour un boîtier, mon préparateur m'a parlé de boîtiers autour des 800€ autre qu'Adonis qui semblent biens...
Un gros nettoyage des cuirs,,,
Voilà
Passage ce matin en concession Toyota, pour le l'huile de suspension pilotée,
Je sais pourquoi je déteste,
"Oui oui nous avons ça en stock"
Alors Je passe, je règle les 5l, seul Et unique conditionnement: 135€ttc!
Et là surprise: vous pourrez prendre le bidon lundi, il n'en reste qu'un je ne peux vous le donner, si jamais quelqu'un voulait faire la vidange de sa suspension de 100, il n'en reste qu'un...
J'adore!!!!
S'en suivra une vidange de boite et nettoyage ou changement de crépine.
Vidange du liquide de frein et de LDA.
Nous prendrons les pressions d'huile afin d'envisager l'installation d'un boîtier de puissance.
Enfin, je regarderai quoi faire avec l'échappement mais suis pas certain de vouloir une sortie latérale...
Si vous avez d'autres suggestions...
Ah et j'ai bien envie de lui offrir des chaussettes plus grosses,
Suis actuellement en 275/60/18, à voir ce que je pourrais mettre, 275/70/18....
J'en profiterai pour refaire les jantes à l'epoxy.
Perso, je ne suis pas emballé par les sorties latérales à cause du bruit et pour le retour de gaz vers l'habitacle. Mais si tu fais une recherche sur le site, tu verras que les avis sont TRES partagés !!
Techinox est TOP de chez TOP, comme leur prix. Mais le haut de gamme apporte ses avantages...
Sinon, tu as les lignes de Julien, membre occasionnel du site (voir ses annonces sur le coin).
A+
Pr le moment l'échappement n'est plus la priorité sans compter que c'est un investissement pour un rendu pas si flagrant...
Si j'avais la Ligne dans le sac je ne dis pas mais c'est loin d'être le cas.
Je m'applique en premier lieu à vidanger ts les fluides et crépine de boîte auto y compris la suspension.
Puis je prendrai les pressions d'huile, vérifierai les injecteurs et de là je m'orrienterai vers une reprogrammation plus efficace qu'une Ligne Inox je pense.
En suivant des pneus plus gros type 275/70/18 mais je ne trouve pour le moment que des profils MT...
Merci pr vos retours.
Salut, reprogrammer un véhicule se fait à la fin, quand tout le reste est prêt pour. C'est uniquement la touche finale, c'est pas un truc à faire au début !
Soit tu fais des petites touches pour juste améliorer un peu, à pas cher, soit tu investis dans une reprog, mais là il faut que tout le reste soit en bonne santé avec (un autre membre t'a fait la liste sur l'autre post).
Si tu reprogrammes avec une ligne d'origine, tu gagneras moins que si tu reprogrammes avec une ligne "optimisée".