Dernier message de la page précédente :
Non y a 3 ou 4 80 Ardèchois, d'autres de l'ain et de marseille !12 et 13 avril 2008 2eme ONLY 80's en Ardèche
- Dams
- SW expert
- Dams
- SW expert
- MAXIHDJ
- SW expert
Tu remarqueras que ceux qui seront présent pour la sortie sont ceux qui on suivi le post, mais tu verras que dans les autres qui viennent tu vas pas pleurer !! Et qui sait on arrivera peut être à les convertir au forum !
En tous cas je penses que l'on sera une bonne petite équipe pour ce week-end qui s'annonce sous les meilleurs hospice faut juste qu'il fasse beau pour le bivouac !
En tous cas je penses que l'on sera une bonne petite équipe pour ce week-end qui s'annonce sous les meilleurs hospice faut juste qu'il fasse beau pour le bivouac !

Ben moi, je le suis le post depuis le début, , mais je suis pas dispo le WE du 12 et 13 !!MAXIHDJ a écrit :Tu remarqueras que ceux qui seront présent pour la sortie sont ceux qui on suivi le post, mais tu verras que dans les autres qui viennent tu vas pas pleurer !! Et qui sait on arrivera peut être à les convertir au forum !
Mais une chose est sure, c'est que vous n'allez pas vous ennuyé, et j'espère que vous nous ferez un zoli reportage photo pour bien finir de nous achever

Bises
@+
Alex
Dernière modification par titou le 28 mars 2008, 09:44, modifié 1 fois.
Max!MAXIHDJ a écrit :Tu remarqueras que ceux qui seront présent pour la sortie sont ceux qui on suivi le post, mais tu verras que dans les autres qui viennent tu vas pas pleurer !! Et qui sait on arrivera peut être à les convertir au forum !

J'ai laissé 2 messages sur ton rep! Est-il encore possible de s'inscrire? J'pouvais pas savoir avant si j'étais libre...

Allez! Dis moi Oui