Dernier message de la page précédente :
Salut,Contactes Denis : 06 84.21.62.22 - [email protected]
Il a une caisse de 80 complète en bon état, une anglaise.
Salutations...
Stef
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Salut,Justement,pour refaire ma caisse il me faudrait le pavillon complet avec les montants afin de faire une greffe,le capot moteur,une aile avant gauche,les deux portes coté gauche et le pars brise.steph27 a écrit :Helas, nontu peux eventuellement prelever des morceaux, genre montant et autre, mais c'est tout. Tout le haut est bon, mais les dessous sont en vrac. En plus, j'ai couper dessus pour les morceaux dopnt j'avais besoin.
Par contre si tu n'es pas contre un petit peu de bricolage, achete une anglaise, ca vaux rien en occas. C'est facile a faire, juste un peu long
Merci pour l'info Stef.stef a écrit :Salut,
Contactes Denis : 06 84.21.62.22 - [email protected]
Il a une caisse de 80 complète en bon état, une anglaise.
Salutations...
Stef
salutbob26 a écrit :Justement,pour refaire ma caisse il me faudrait le pavillon complet avec les montants afin de faire une greffe,le capot moteur,une aile avant gauche,les deux portes coté gauche et le pars brise.steph27 a écrit :Helas, nontu peux eventuellement prelever des morceaux, genre montant et autre, mais c'est tout. Tout le haut est bon, mais les dessous sont en vrac. En plus, j'ai couper dessus pour les morceaux dopnt j'avais besoin.
Par contre si tu n'es pas contre un petit peu de bricolage, achete une anglaise, ca vaux rien en occas. C'est facile a faire, juste un peu long
Tiens moi au courant
Si tu ressoude les montant et le pavillon il te faudra peut etre mettre un arceau a l interieur, parce que la structure de la caisse sera modifiée, donc en cas de nouveau tonneaubob26 a écrit :Justement,pour refaire ma caisse il me faudrait le pavillon complet avec les montants afin de faire une greffe,le capot moteur,une aile avant gauche,les deux portes coté gauche et le pars brise.steph27 a écrit :Helas, nontu peux eventuellement prelever des morceaux, genre montant et autre, mais c'est tout. Tout le haut est bon, mais les dessous sont en vrac. En plus, j'ai couper dessus pour les morceaux dopnt j'avais besoin.
Tiens moi au courant
Salut Steph,steph27 a écrit :Ma caisse garderas une trace de son passage chez les "grand breton", en attendant les pieces manquante pour la remise en route du moteur, je remonte l'interieur, et je me suis rendue compte que chez toyota, il pousse le vis jusqu'as deplacer le frein a main:diable: tamps pis, ca resteras comme ca:(
[ image externe ]
En attendant de trouver les bon sieges, j'ai remonter ceux d'origine, ils sont plutot en bonne etat, apres un bon coup de karcher.
Je ne m'attendais pas a mettre autant de temps pour tout les petits details, c'est long, et ca ne se voit pas, pas tres motivant, mais important:hein:.
A+