Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon ça y est j ai été le voir, je l ai même pas essayé, après avoir fait le tour, vu qu il était pas mal à part de la corrosion à l aile AG, une peinture refaite qui peut cacher d autres misères, je restait dubitatif quand à son origine certifiée francaise par le proprio.
Elargisseusr d ailes, console centrale, pas de clim, pas de treuil, le proprio trouve le GX sur la plaque constructeur et... que vois-je? Pas de blocage avant arrière(en même temps il avait bien précisé "blocage central"), j ai eu un doute en faisant la route!
Sinon en regardant d autres docs on a trouvé des écritures allemandes(carnet d entretien)!
Sinon, beau bruit, ligne latérale, cale sur wastgate, dossier entretien qui à l air au top...et proprio sympa.
Ca doit couter un oeil de remettre des blocs non?
Merci!
Vous êtes trop rapide pour moi sur les annonces!
J ai écrit au mec, le véhicule est quand même bizarre, poignées chromées, vitres coulissantes, élargisseurs rajoutés, on verra bien.
De plus il est pas trop loin de chez moi.
Au-delà du fait que c'est interdit, passes ton chemin surtout pour un truc à 10000 €. Les proprios doivent prendre leur responsabilité et ne pas prendre pour des gogos les acheteurs potentiels.