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Publié : 25 août 2009, 19:11
par gerard73

Dernier message de la page précédente :

oui oui des solutions et des photos

merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 26 août 2009, 08:51
par ilbertfr
NICOM a écrit :
pimpon a écrit :Salut les petits demain si vous le voulais je vous montre en photos comment réparer les relais toy qui nous lâche tout les quatre matin :wink:
ALORS ?????
Sinon ,j'ai peut-être la solution d'un relais neuf à moins de 20e...
salut

si Pimpom ne nous explique pas rapidement de quoi il s'agit :lol: ben j'en achète un de suite :wink:

bises lili

Re: Pb Phares

Publié : 13 nov. 2009, 13:01
par Panou
SALUT TA TOUSSSSSSSSSS
modif effectuée, testée, ça marche nickel !
cout 5€75 + les cosses et 4 bouts de fil

topo presque fini, je le mettrai en ligne rapido.

j'y voisssssssss :shock:

Re: Pb Phares

Publié : 13 nov. 2009, 14:16
par earl
t'as l'air d'avoir une meilleure écoute que moi :D j'ai déjà mis un schéma de branchement de relais qui soulage le relais d'origine, et pas une réponse! je dois puer de la gueule :mrgreen:
pour ceux qui ont deux mains gauches, le relais d'origine se trouve pour 20£ ht chez les britons!

Re: Pb Phares

Publié : 13 nov. 2009, 23:50
par My80 Team
oû celà?

Re: Pb Phares

Publié : 14 nov. 2009, 00:22
par earl
où cela quoi? :D

Re: Pb Phares

Publié : 14 nov. 2009, 08:02
par lolo84
earl a écrit :où cela quoi? :D
Ben ou t'as mis ton schéma ? :wink:

A+

Re: Pb Phares

Publié : 14 nov. 2009, 08:17
par Panou
bijour

topo fini, mais comme d'hab je ne sais pas le mettre en ligne ! quelle tache ce panou !!

jidgi helppppppp !!! :oops: :oops: :oops:

Re: Pb Phares

Publié : 14 nov. 2009, 09:25
par My80 Team
earl a écrit :t'as l'air d'avoir une meilleure écoute que moi :D j'ai déjà mis un schéma de branchement de relais qui soulage le relais d'origine, et pas une réponse! je dois puer de la gueule :mrgreen:
Je parle de celà.

Re: Pb Phares

Publié : 14 nov. 2009, 13:52
par earl
19 cases plus bas tout est dans le titre :wink:

Re: Relais de phare

Publié : 15 nov. 2009, 11:44
par Maxitoy
schnouf a écrit :Perso j'ai devié la puissance des plein phares d'origine par un autre relais, du coup j'ai plus de l'intensité de la commande (derisoir) des plein phare et l'intensité des faux de croisement qui passent par ce relais

Donc j'ai plus que 9A qui passent au lieu de 18A

J'ai meme moins d'amperage car je suis en Xenon mais le courant de demarrage est important et ça m'allumait que 3 ampoules sur 4 si je resté sur le relais d'origine

Vincent
Encore un sujet ou tu peux t'essayer à faire un technodossier ! [ image externe ]