Salut à tous !
Bon voilà la sélection du jour avec mes commentaires sous chaque liens d'annonces de HDJ 100, après à vous de me dire ce que vous en pensez

:
Je précise mes commentaires sont uniquement des remarques et donc peuvent être nuls à vous de me dire, merci.
J'ai numéroté pour vous facilité la chose, par exemple numéro 1) Oui/Non pourquoi etc... (ce n'est pas un classement préférentiel )
1)
Pour : Kilométrage - entretien - état
Contre : Crochet attelage donc a tracté - Courroie ça veut tout dire et rien dire (distrib faite ou pas ?) - année 98, je croyais que les premier 100 dataient de 99 - Suspensions pneumatique - Isère donc sel
2)
Pour : Kilométrage - état - Vue l'immat on dirait une première/seconde main (on dirait)
Contre : Historique vague malgré la distrait mentionnée - échange avec Hummer H2...
3)
Pour : + ou - Boite Manuelle - Entretien supposé régulier
Contre : Pas de photos - de détails sur l'état intérieur/extérieur
4)
Pour : Propre intérieur/extérieur - Factures -Suppression EGR - Suppression Cata = passage CT possible sans CATA ??
Contre : Voit pas le siège conducteur - pas de précisions sur l'entretien - Suspensions Pneumatiques
5)
Pour : Kilométrage - Seconde main - Très propres - Entretien à l'air clair et à jour
Contre : Plaque immatriculation à l'avant très petite, ressemble à une plaque Suisse
6)
Pour : A l'air propre - Plaque immatriculation ancienne peut être seconde main
Contre : Entretien me semble pas vraiment clair et complet - échange contre sportive cela m'inquiète sur la conduite du 100 - attelage
7)
Pour : Boite manuelle - prix - Entretien = ou -
Contre : Etat carrosserie un peu négliger - vendeur trop bavard - carnet d'entretien (pas de factures) tamponné jusqu'à 105 000km sans précisions sur ce qui a été fait - Après l'entretien recommence avec une facture à 254 000km pour rotules, soufflet, huile 80W90 - vitre custode ARG - Courroie clim.
9)
Pour : Prix - Suppression EGR - Suppression CATA - Etat esthétique à l'aire très propre - Entretien suivi (voir si détails)
Contre : Un peu bling bling (ça sent un peut le 4X4 West Coast mais bon ca veut pas dire mal mené ou mal entretenu) - Suspension Pneumatique vue que c'est un VXE - Stationner comme un adepte des 4X4 tous trottoirs urbain pour rester poli
Voilà.