Un automobiliste avec une grosse berline très rapide s'aperçoit qu'il est poursuivi par un motard. Il hésite à s'arrêter puis se dit finalement que ce serait plus sage.
Le policier vérifie ses papiers, inspecte sa voiture et lui dit:
- Vous rouliez au-dessus de la vitesse autorisée. Donnez-moi une bonne raison pour cet excès de vitesse et je ne vous verbaliserai pas.
L'automobiliste réponds:
- Ma femme est partie avec un policier. J'ai cru que vous essayiez de me rattraper pour me la rendre.
Le policier le laisse repartir.
Un aveugle entre dans un bar pour prendre un verre.
- Vous voulez que je vous raconte une histoire, demande t-il à la barmaid... Et il commence: C'est une blonde...
- Là je vous arrête dit la barmaid. Je suis blonde, ma patronne est blonde, et les quatres clientes sont blondes. Cela fait six blondes autour de vous. Vous voulez vraiment raconter cette histoire?
- Heu... non dit l'aveugle. Il faudrait que je l'explique six fois!
Pourquoi la statue de la liberté est une femme ?
- Parce qu'ils avaient besoin d'une tête vide pour faire un restaurant...
Il aurait été récemment prouvé que la bière contient des hormones féminines...
- Après dix bières, un homme ne sait plus conduire!
- Un homme, un vrai, après avoir bu 5 litres de bières, ne raconte que des conneries.
Citations sur les femmes
Citations un peu misogynes, mais ...
"Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles."
Sacha Guitry
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
"Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. "
Pierre Desproges
"Les femmes gâchent les plus belles histoires d'amour en voulant qu'elles soient éternelles."
Oscar Wilde
"La plus noble conquête après celle du cheval, c'est la femme."
Alfred Jarry
"Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas. "
Schopenhauer
"Une des horreurs de la guerre sur laquelle on n'attire pas l'attention c'est que les femmes y soient épargnées."
Henri de Montherlant
"Qu'y a t'il de pire qu'une femme ? Deux femmes."
Jean Cocteau
c'est pas moi qui le dit