HDJ80 12S BA Raid
Publié : 04 oct. 2015, 09:48
Salut à tous.
Cause changement de projet
A VENDRE TOYOTA LAND CRUISER HDJ 80 du 12/1991
264 000 kms évolutifs
Véhicule complètement équipé et prêt à partir, grande autonomie avec près de 12000 euros d'équipement !
Moteur 4,2L 12S (le meilleur
)
Boite automatique avec Over Drive
Sièges en cuir très confortables (siège passager à recoudre)
Toit ouvrant électrique
Rétros électriques
Vitres électriques
3 blocages
Climatisation (à recharger)
Pré filtre GO Racor 500 FG
Blindage moteur
Distribution faite à 255000 km (préventif)
Injecteurs et coussinets de bielles changés à 220000 kms (préventifs)
Intercooler air/air
Turbo préparé par BG-Turbo à Marseille (950g) (pas de modif LDA)
Mano pression turbo
Joint homocinétiques + roulement pivots AV et roues changés à 240000 kms (préventif)
Snorkel Safari
Echappement latéral Inox (Técinox)
Custodes arrières en fibre avec vides poches
Hayon bas AR modifié avec plaque alu pour stockage divers
Pare-choc AV et AR personnalisés avec porte roue de secours
5 jantes TX performances Alu blanches + pneus BF Goodrich (comme neufs) en 265/75x16
Extincteur
GPS Garmin 60C (avec cartographie Maroc), Cibi Président, VHF Yaésu, Terratrip 202+
Eclairage hayon à leds
Convertisseur 220V 800W
Installation électrique accessoires sur disjoncteurs
Compresseur 2 cylindres
Réservoir eau PVC noir 60 L dans un meuble avec pompe et 2 douchettes (remplissage extérieur)
Système d'eau chaude sur circuit de refroidissement pour la douche au bivouac
Tente de douche 2"
Plaque de cuisson 2 gaz dans le meuble AR
Réservoir GO supplémentaire avec double goulotte à tirette 190 litres + pompe de transfert "Facet" en roulant (total GO embarqué = 285 litres)
Ressorts AR King Spring HHD et AV King spring HD + 4 amortisseurs Koni Raids quasi neufs avec protections amortisseurs AR PEHD
Meuble AR avec tiroirs de rangement
Filet intérieur de rangement
Table "Lafuma" logée dans le meuble, 3 sièges pliants
Frigo Waéco CF45 (jusque -18°) sur rail coulissant Waeco
Prises 12 V allume-cigare supplémentaires
Tente de toit James Baroud 140x200 sur 3 barres Rhino Rack
Porte pelle sur barres Rhino Rack
Store latéral Fiamma anti-UV
4 plaques à sable Maxtrax neuves sur barres de galerie devant la tente de toit
Dégonfleurs automatiques ARB
Equipements supplémentaires donnés avec le 4x4 :
5 Roues Alu d'origine équipées pneus BF Goodrich en 285/75x16 (usure 40%)
1 pneu neuf 265/75x16
1 pneu (50%) 285/75x16
1 alternateur de rechange neuf
1 démarreur de rechange
1 jeu d'amortisseurs de secours
Filtres, huiles
1 sangle kinétic
1 sangle longueur 9 mètres
1 jeu de courroies de rechange
1 filtre (30 microns) pour le racor 500 FG
1 crochet d'attelage (type lourd)
Divers accessoires utiles en raid
Sièges AR démontés fournis
Prix demandé : 19200 euros
Je rentre d'un périple en Slovénie ou le 80 a marché comme une horloge
Quelques rayures de ronces sur la carrosserie, normal c'est un 4x4 !
Echange possible contre un camping car (Fleurette 73 LJ en 160 CH ou Mercedes récents (Rapido, Esterel, Le Voyageur, Notin) uniquement) (pas de capucine) avec soultes de ma part.
Etudie toute proposition (non farfelue)
Autres photos sur demande (curieux s'abstenir)
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Cause changement de projet
A VENDRE TOYOTA LAND CRUISER HDJ 80 du 12/1991
264 000 kms évolutifs
Véhicule complètement équipé et prêt à partir, grande autonomie avec près de 12000 euros d'équipement !
Moteur 4,2L 12S (le meilleur

Boite automatique avec Over Drive
Sièges en cuir très confortables (siège passager à recoudre)
Toit ouvrant électrique
Rétros électriques
Vitres électriques
3 blocages
Climatisation (à recharger)
Pré filtre GO Racor 500 FG
Blindage moteur
Distribution faite à 255000 km (préventif)
Injecteurs et coussinets de bielles changés à 220000 kms (préventifs)
Intercooler air/air
Turbo préparé par BG-Turbo à Marseille (950g) (pas de modif LDA)
Mano pression turbo
Joint homocinétiques + roulement pivots AV et roues changés à 240000 kms (préventif)
Snorkel Safari
Echappement latéral Inox (Técinox)
Custodes arrières en fibre avec vides poches
Hayon bas AR modifié avec plaque alu pour stockage divers
Pare-choc AV et AR personnalisés avec porte roue de secours
5 jantes TX performances Alu blanches + pneus BF Goodrich (comme neufs) en 265/75x16
Extincteur
GPS Garmin 60C (avec cartographie Maroc), Cibi Président, VHF Yaésu, Terratrip 202+
Eclairage hayon à leds
Convertisseur 220V 800W
Installation électrique accessoires sur disjoncteurs
Compresseur 2 cylindres
Réservoir eau PVC noir 60 L dans un meuble avec pompe et 2 douchettes (remplissage extérieur)
Système d'eau chaude sur circuit de refroidissement pour la douche au bivouac
Tente de douche 2"
Plaque de cuisson 2 gaz dans le meuble AR
Réservoir GO supplémentaire avec double goulotte à tirette 190 litres + pompe de transfert "Facet" en roulant (total GO embarqué = 285 litres)
Ressorts AR King Spring HHD et AV King spring HD + 4 amortisseurs Koni Raids quasi neufs avec protections amortisseurs AR PEHD
Meuble AR avec tiroirs de rangement
Filet intérieur de rangement
Table "Lafuma" logée dans le meuble, 3 sièges pliants
Frigo Waéco CF45 (jusque -18°) sur rail coulissant Waeco
Prises 12 V allume-cigare supplémentaires
Tente de toit James Baroud 140x200 sur 3 barres Rhino Rack
Porte pelle sur barres Rhino Rack
Store latéral Fiamma anti-UV
4 plaques à sable Maxtrax neuves sur barres de galerie devant la tente de toit
Dégonfleurs automatiques ARB
Equipements supplémentaires donnés avec le 4x4 :
5 Roues Alu d'origine équipées pneus BF Goodrich en 285/75x16 (usure 40%)
1 pneu neuf 265/75x16
1 pneu (50%) 285/75x16
1 alternateur de rechange neuf
1 démarreur de rechange
1 jeu d'amortisseurs de secours
Filtres, huiles
1 sangle kinétic
1 sangle longueur 9 mètres
1 jeu de courroies de rechange
1 filtre (30 microns) pour le racor 500 FG
1 crochet d'attelage (type lourd)
Divers accessoires utiles en raid
Sièges AR démontés fournis
Prix demandé : 19200 euros
Je rentre d'un périple en Slovénie ou le 80 a marché comme une horloge
Quelques rayures de ronces sur la carrosserie, normal c'est un 4x4 !
Echange possible contre un camping car (Fleurette 73 LJ en 160 CH ou Mercedes récents (Rapido, Esterel, Le Voyageur, Notin) uniquement) (pas de capucine) avec soultes de ma part.
Etudie toute proposition (non farfelue)
Autres photos sur demande (curieux s'abstenir)
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]