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joint spy pont arrière
Publié : 03 déc. 2015, 14:37
par ilbertfr
salut
bon je vais rechanger mon joint spy du pont arrière pour la deuxième fois en deux mois
ça fuit toujours
pourtant l'arbre est dans les tolérances, j'ai essayé de tout bien faire mais niet
si vous avez une astuce" avant que j'intervienne
bises lili
Re: joint spy pont arrière
Publié : 03 déc. 2015, 18:06
par clost
Joint toy ou adaptable ?
Re: joint spy pont arrière
Publié : 04 déc. 2015, 08:22
par ilbertfr
je l'ai pris chez euro
bises lili qui va aller chez toy

Re: joint spy pont arrière
Publié : 04 déc. 2015, 12:25
par vauban59
slt, essaie sur la tulipe avant de le monter pour voir si il serre légèrement, si ce n'est pas le cas , c'est pas le bon spi.
sur ta tulipe, il y certainement une trace de frottement du joint, n'est elle pas trop importante?
Re: joint spy pont arrière
Publié : 10 déc. 2015, 09:44
par capitaine
bonjour a propos de joint spy j ai démonté mes garniture ar pour les changer et du coté droit c était très gras je voudrais savoir si il y a un spy pour l arbre comme dans le pont av
Re: joint spy pont arrière
Publié : 10 déc. 2015, 11:28
par clost
Re: joint spy pont arrière
Publié : 10 déc. 2015, 23:40
par capitaine
bon voila mes garnitures a cause de cette fuite ainsi que le joint responsable
image2.JPG
image1.JPG
image3.JPG
Re: joint spy pont arrière
Publié : 11 déc. 2015, 13:37
par SebM
attention, ce que l'on voit sur tes 2 dernières photo est le joint spi intérieur (90310-35001), n'oublie pas qu'il y aussi le joint spi extérieur (90311-62002) sur l'ensemble tournant qu'il te faudra changer.
Re: joint spy pont arrière
Publié : 24 août 2016, 18:28
par morocan
bonjour
je viens de m'apercevoir que j'ai aussi une fuite qui coule a l'interieur du tambour. Ce serait donc le joint spi intérieur ?? est ce facile a faire pour un bon (bricoleur ) et quelles sont les pièces a commander Merci de votre aide
Re: joint spy pont arrière
Publié : 26 août 2016, 12:22
par Iian12
Salut,
C'est plutôt facile si tu sais un peu bricolé, j'avais changé les deux joints spi sur celui de mon père, kit de refection commandé chez euro4x4 pour ma part. mais attention il y a deux types de ponts.
Pour le démontage, celui dans la fusée est très facile, le mieux c'est quand même avec un extracteur avec prise intérieur
Pour l'autre il est dans le moyeu, il faut donc sortir le moyeu et pareille, avec un extracteur à prise intérieur ça va niquel. Pour la repose j'ai pris je ne suis plus quoi pour le rentrer en douceur en tapotant.
à pars l'extracteur et l'outil pour serrer l'écrou de roulement je n'ai pas utilisé d'outil spécifique