Dernier message de la page précédente :
Si tu me permets, fait bien attention lorsque tu va placer ton hi-lift car si il ripe, il t'emmène la portière et la vitre et ça fait très mal......protection latéral.......
Puisqu'on parle de protection latérale voir barres latérales, j'ai des barres style sleeoffroad modifiés.
[ image externe ]
Dessus j'ai maintenant des plaques alu qui font fonction de marche pieds.
(petite femme oblige)
[ image externe ]
Dessus j'ai maintenant des plaques alu qui font fonction de marche pieds.
(petite femme oblige)
Avec barres montés:
[ image externe ]
et avec marche pieds sur les barres
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
et avec marche pieds sur les barres
[ image externe ]
[ image externe ]
Salut Romain pourrais tu mettre des photos détaillées des points d'ancrage au chassis stp.Romain a écrit :Puisqu'on parle de protection latérale voir barres latérales, j'ai des barres style sleeoffroad modifiés.
[ image externe ]
Dessus j'ai maintenant des plaques alu qui font fonction de marche pieds.
(petite femme oblige)
En te remerciant d'avance
A+
J'ai que 2 photos des barres avant le montage
l'autre et celle-ci qui montre que la partie avant de la barre droite
[ image externe ]
quelques détails
coté gauche support avant:
[ image externe ]
centre
[ image externe ]
support gauche à l'arrière
[ image externe ]
l'autre et celle-ci qui montre que la partie avant de la barre droite
[ image externe ]
quelques détails
coté gauche support avant:
[ image externe ]
centre
[ image externe ]
support gauche à l'arrière
[ image externe ]
Dernière modification par Romain le 28 févr. 2008, 17:53, modifié 2 fois.
Il ne faut pas calculer au millimètre près les mesures américaines au normes Européennes. Les américains roulent le plus souvent en FJ respectivement FZJ80 qui du coté chassis n'est pas exactement le même que le HDJ.
Aussi en HDJ il y a des différences, Jidgi peut le confirmer. La BT est par exemple reculé de quelques cm sur les BA. Aussi les 12 s sont différents des 24 s.
Pour les *rocksliders* cela joue moins un rôle que pour les protections de boite. Mais ceux qui utilisent un échappement latéral doivent un peu bidouiller pour avoir des barres style sleeoffroad.
Aussi en HDJ il y a des différences, Jidgi peut le confirmer. La BT est par exemple reculé de quelques cm sur les BA. Aussi les 12 s sont différents des 24 s.
Pour les *rocksliders* cela joue moins un rôle que pour les protections de boite. Mais ceux qui utilisent un échappement latéral doivent un peu bidouiller pour avoir des barres style sleeoffroad.