Je ne suis pas vraiment propriétaire de hdj mais je fais l'entretien de deux hdj80 24s dans la famille.
Du coup j'ai trouvé pas mal de bonnes infos sur ce site (et heureusement car sans rta pour certain trucs...)
Je m'appelle Yann, je vis pas loin de marseille, j'ai 26 ans et travaille dans une carrosserie PL
En ce moment je prépare un hdj80 qui à était acheté il y a deux ans par un membre de ma famille sans qu'il s'en occupe vraiment. C'est un 80 24s de 98 probablement Allemand (à voir avec les photos si quelqu'un peut me confirmer) rehaussé de je-ne-sais-pas-combien, monté en mud 305, pare bufle style arb (imitation ?) AV et AR, repeint noir mat (bof).
Travaux déjà réalisé :
Changement des courroies sauf celle de la pompe injection
nettoyage du radiateur, il y avait de l'eau

réfection du pont AV, joint homo + joint de bol + roulement
pont AR : changement tambours + garnitures
Electricité : réparation alternateur car il ne rechargé pas moteur tournant, changement de la prise allume cigare qui ne marchait plus et mise en place d'un autoradio simple din, d’ailleurs que mettre car il me reste un emplacement vide ?
J'ai viré le réservoir supplémentaire car il fuyait de partout ainsi que la pompe de transfert. Montage à la tunisienne pas terrible. il me reste à refaire la goulotte et la mise à l'air libre.
Il me reste à faire :
changer les pneus, pas envie de garder les gros muds
réparer deux fuite au niveau de la direction assitée
Changer les biellette de la barre stab arrière (mais deux écrous foirés dans le chassis

changer la courroie de pompe à injection
l'habitacle prend l'eau, je dois trouver la fuite un de ces jours aussi
refaire une géométrie aussi car pour rouler droit le volant est tout décalé. D'ailleurs je ne sais toujours pas si je garde la rehausse ou pas.
J'ai pas beaucoup de photos du hdj, j'essaye d'en mettre une dès que possible