Après nos 80, notre pomme !!!!

Un lieu d'expression pour tous.
Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: Après nos 80, notre pomme !!!!

Message par yantoy 80 »

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol: j'y ai pense mais j'ai pas osez (sinon"la chevre" :roll: elle va me faire la gueule !!) :mrgreen: :mrgreen:


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
El Tochota

Re: Après nos 80, notre pomme !!!!

Message par El Tochota »

Autre lien mis en ligne (utube). C'est bien pour vous montrer "ma pomme" car c'est le genre de truc qui peut tuer une "notoriété" de nos jours :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2212
Inscription : 09 févr. 2011, 19:11

Re: Après nos 80, notre pomme !!!!

Message par tita95 »

yantoy 80 a écrit ::lol: :lol: j'y ai pense mais j'ai pas osez (sinon"la chevre" :roll: elle va me faire la gueule !!) :mrgreen: :mrgreen:
:shock: pas entre nous, Yan :oops: :mrgreen:
danitoy a écrit :Normal, on vient déjà d'avoir la chèvre et maintenant vous voudrez en plus la face de bouc. :mrgreen: :mrgreen:
Vu la "face de bouc" et tant pis pour ta notoriété, c'est cuit :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Belle danse :roll: mais manque "un poil" de souplesse dans les hanches, quand même :wink: :lol: :lol: :lol:


[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
OLDLAND

Re: Après nos 80, notre pomme !!!!

Message par OLDLAND »

ohhh marco c est pas au maroc car t ai vu faire ca lors du dernier raid des sables
je confirme pr le dehanché !
par contre y a t il le fameux cri gutural d el tochota ???? du genre "ouuulalalalala etc "


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Re: Après nos 80, notre pomme !!!!

Message par steph27 »

Je confirme que la vieo qu'on voit n'est pas au raid des sable, on voit un def sur la video :shock: :mrgreen:

Je dois aussi avoir une video du genre au raid des sables avec le savoisien, on a filmé pendant que tu etais ventousé au fond de l'oued Odland :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Et Wuoallaaaaaaaaaaaa :mrgreen:


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Avatar de l’utilisateur
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2212
Inscription : 09 févr. 2011, 19:11

Re: Après nos 80, notre pomme !!!!

Message par tita95 »

Vi vi, je confirme, pour le raid des sables, le même style de "déhanché" :wink: :mrgreen: et même le vélo y'a eu :oops: :roll:
J'ai vu 8) :shock: :mrgreen:


[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
El Tochota

Re: Après nos 80, notre pomme !!!!

Message par El Tochota »

Sur le raid des sables, c'était bien plus sex : on était en couple avec Denis ( :oops: ) et on essayait de distraire OLDLAND qui pleurait dans son 100 tout glaiseux !!!

Autrement effectivement c'était 10 mois avant en tunisie sur la piste de tole qui va à la misère de village star-wars ( que j'ai redécouvert grillagé, gardé, rançonné ! = plus aucun mais aucun intèret, déjà que...) Bon, bref j'ai que ça pour vous montrer ma pommeuuuuu, c'est moi-a-a-a, chui plus heureux qu'un roi........ :wink:


maverick27

Re: Après nos 80, notre pomme !!!!

Message par maverick27 »

petit déterrage :mrgreen:


popyvs

Re: Après nos 80, notre pomme !!!!

Message par popyvs »

voila ma pomme 8) je suis beau hein et comme vous le voyez mes chevilles ne peuvent pas enfler :D :D :D
:mrgreen:
P1010559 (Copier).JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4979
Inscription : 25 oct. 2009, 10:09

Re: Après nos 80, notre pomme !!!!

Message par Toyrouge »

L'es bo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


masdagathe

Re: Après nos 80, notre pomme !!!!

Message par masdagathe »

le 80 ou popyvs ?


Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »