Pat25 a écrit :Le truc de relever la pedale d'accélérateur qui a tendance a s'avachir avec le temps, tu as fait....................? tu la reléves en la tordant a peu près au même niveau que celle des freins................
Salut Pat
Finalement j'ai désossé cette pédale hier, quel bordel !!!
Finalement le cable est dans une gaine toute tordue qui retourne au ressort de rappel qui est devant !
J'ai essayé de trouver une methode de test pour le potar electronique de l'accelerateur, mais je n'ai rien trouvé !
J'ai une procédure de test directement sur l'ECU.
J'essaye de faire ca aujourd hui.
Ma pédale revient bien, pas de soucis à ce niveau là.
J'en profite aussi, et j'ai commencé a tester l'ECU directement, pour le moment pas de probleme.
J'ai testé aussi tous les capteur et sondes, tout est OK.
J’espérais que le capteur d'avance vilebrequin était HS, mais non, ca aurait été trop facile
Sais tu à quoi sert l'EDU, boitier sous capot à coté de la boite à fusible ?
Bien à toi.