embrayage 24s qui patine suite à changement

Moteur pour LC80.
Avatar de l’utilisateur
Mikado80 France
SW expert
SW expert
Messages : 693
Inscription : 25 juin 2020, 22:19
Has thanked : 169 times
Been thanked : 132 times

Re: embrayage 24s qui patine suite à changement

Message par Mikado80 »

Dernier message de la page précédente :

Super nouvelle, ça c'est l'ambiance forum comme j'aime, malheureusement d'autres forum que je fréquente se meurt au détriment des groupe facebouque ( que je n'ai pas...) heureusement ici c'est vivant et plein d'entraide bravo a tous et a @Brijamar !!


"Au royaume des fous, les passionnés sont rois "
Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5839
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 514 times
Been thanked : 364 times

Re: embrayage 24s qui patine suite à changement

Message par clost »

Merci de ton enthousiasme. Un forum et FB c'est complémentaire et non opposé. Tu ne trouves pas la même chose sur fb mais tu peux trouver vite. Par contre la qualité... 🫣🤔.
Un forum a de la mémoire aussi. Regarde my80' et ses 15/20ans d'histoire!
Mais surtout sur un forum tu as le calme et la bonne humeur. fB tombe souvent dans l'excès, la compétition voir l'insulte. Quand on chérie des bagnoles de 20 ou 30 ans, on n'est pas toujours pressé 😅


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Brijamar France
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 232
Inscription : 04 avr. 2022, 15:12
Has thanked : 2 times
Been thanked : 54 times

Re: embrayage 24s qui patine suite à changement

Message par Brijamar »

Merci les gas :amen: , un compliment fait toujours plaisir mais ce qui me fait encore plus plaisir c'est Clost soit content d'avoir enfin son 80 qui fonctionne comme il l'espérait après pas mal de frustrations.
Partager les expériences et nos connaissance est la base de ce forum , certains anciens m'ont appris quelques "combines" mais finalement sur le nombre de vrai "pro" pas tant que ça , et en retour Charles ainsi que la communauté peuvent maintenant en bénéficier et c'est ça qui est super : faire plaisir en s'entraidant , et c'est peut-être ce qui est le gros défaut de notre société du XXI éme siécle ! :gene2:


Répondre

Revenir à « Série 80 »