Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
en premier le remettre en état (boite bruyante) puis lui mettre des chaussettes convenable avec une rehausse +5
avec lui (on vas me prendre pour un fou) mais je roule tout les jours avec , c'est mon daily mais il vas faire aussi des petite balade et du cruising mais rien de hard (bien qu'a l'avenir je compte bien lui installer des e-locker pour la sérénité)
pour le roue j'ai des jantes de 80 vx alu et en pneu je vise les cooper stt pro en 285/75r16
ps j'ai des strapontin arrière de hdj 80 ça vaut quoi?
Sans turbo une monte plus modeste est peut être conseillée.
Les strapontins sont confortables, il te faut aussi les ferrures de fixation vissés sur les passages de roue