cf-m34

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Amat38 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 489
Inscription : 21 janv. 2021, 15:32
Has thanked : 8 times
Been thanked : 14 times

Message par Amat38 »

Dernier message de la page précédente :

Cà c'est toute la question. Le port USB fonctionne puisque je peux connecter mon lecteur de CD externe mais impossible de lire les clés.
Je l'ai mis dans les mains de mes experts informatiques dans l'entreprise où je travaille. J'espère qu'ils vont trouver.
Merci pour la proposition du numéro, si j'ai besoin de charger ces drivers, je te fais signe. Merci encore.


Gextoy

Message par Gextoy »

amatlich a écrit :Cà c'est toute la question. Le port USB fonctionne puisque je peux connecter mon lecteur de CD externe mais impossible de lire les clés.
Je l'ai mis dans les mains de mes experts informatiques dans l'entreprise où je travaille. J'espère qu'ils vont trouver.
Merci pour la proposition du numéro, si j'ai besoin de charger ces drivers, je te fais signe. Merci encore.
ok pas de soucis :wink: j'ai rajouter un carte pcmcia avec un double usb en usb2 :shock: ça fonctionne tiptop :wink:


lesurfeur

Message par lesurfeur »

sous win 98 cela ne peut pas fonctionner correctement pour des clés USB
il manque trop de drivers et meme si tu les telecharges via une carte memoir PCMCIA ou sur un lecteur CD externe ton cf m34 sous WIN 98 ne sais pas les lires et les utiliser.
98 c'est trop le moyen age pour de l'apport USB d'aujourd'hui, il reste effectivement XP mais je n'ai jamais essayé.


Amat38 France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 489
Inscription : 21 janv. 2021, 15:32
Has thanked : 8 times
Been thanked : 14 times

Message par Amat38 »

Ca y est, mon port USB fonctionne avec les clés USB. Je pense que je vais donc rester sous Win98 et ne pas me lancer dans un upgrade de XP. Tant que ça marche ...
Merci à tous pour vos infos.


Répondre

Revenir à « Navigation et communication »