A vendre HDJ 80 24s de 1997
Publié : 17 juin 2017, 19:29
Bonjour la compagnie !
Après moultes réflexions, et non sans grands regrets, je vends mon Tatayo
. Mais bon, difficile de faire autrement, car pour nos projets des années à venir, nous avons besoin de pouvoir vivre dans le véhicule, voire de pouvoir emmener des petits enfants maintenant que nous sommes devenus des grands parents, et puis pas de place pour stocker un véhicule de plus, qui en plus ne servirait quasiment pas avant un temps certain.
Alors voilà la description de la bête :
HDJ 80 24S 1997, 313000 km garantis, 8 places très bon état (ceux qui l'ont vu lors des voyages avec Pascal pourront en témoigner). 16500 € à débattre dans les limites du raisonnable.
CT janvier 2017 OK, sera refait à la vente.
Utilisation soigneuse. Toujours stationné sous abri. Entretien régulier yc préventif, fait essentiellement avec des pièces d'origine Toyota. Historique entretien complet disponible depuis vente neuf. Dernières grosses révisions:
- A 308000 km : réfection pompe DA, silentblocs tous tirants de ponts
- A 285000 km : distribution, culbuteurs, injecteurs, turbo, pompe à eau
- A 279000 km : joints bols + roulements fusées, rotules directions
Tout fonctionne : climatisation, ABS, 3 blocages, toit ouvrant, ...
Donne lot de pièces neuves (joint homo, kit roulements, filtres, ...) et occasion (pompe DA, amortisseurs, radiateur).
Intérieur :
- velour et cuir volant parfait état
- 12V permanent AV et AR
- 2 supports RamMount
- 2 prises 5V USB
- jauges pression turbo et température échappement
- 2 extincteurs sous sièges AV
- bouton blocage central en rapports courts et longs
- aménagement bois modulable pour 2 à 5 places assises avec couchage pour deux + réservoir eau 55l + pompe électrique neuve + batterie gel + prise 12V permanent + compresseur Viair 550C duty cycle 100% (utilisable en permanence) + convertisseur 220V 500 W + 3 prises 220V. 3eme rangée de sièges fournie.
Extérieur :
- peinture bi-ton très bon état sauf vernis hayon
- rehausse +5 (réellement +7 à vide) Dobinson + amortisseurs Koni heavy track raid
- schnorkel avec cyclonique, barres latérales et protections AV + BT de chez Mud4×4
- sangles limitation débattement AV et protections tirants/amortisseurs AR de chez EGAL16
- PC AR KAYMAR double porte roues + attelage. PC + support roue de secours d'origine fournis
- 5 jantes alu origine epoxy noire + Toyo OP/AT 275/70R16 (dimension homologuée)
Moteur :
- Préfiltre gasoil Raccor
- Intercooler air/eau Biiiip Équipement. Du couple à bas régime. Système EGR d'origine fourni
- radiateur Afrique 3 faisceaux Ets Carré
- 2 batteries neuves Varta Blue Dynamic
- A 290000 km : analyse huile IESPM OK (toutes analyses indice vert)
En options :
- 6 roues complètes jantes alu + enjoliveurs + 24 écrous d'origine + Cooper Discoverer S/T MAXX 265/75R16 montées avant dernier voyage au Maroc (les 2 roues de secours sont neuves) : 1000 €
- 2 jeux de 2 barres RhinoRack : 150 € le jeu
- jeu de rideaux isolants toutes vitres fabrication Julien + chaussettes moustiquaires : 150 €
- frigo Waeco à compresseur Danfoss CF35 monté sur tiroir : 450 €
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Autres photos disponibles sur demande.
Après moultes réflexions, et non sans grands regrets, je vends mon Tatayo

Alors voilà la description de la bête :
HDJ 80 24S 1997, 313000 km garantis, 8 places très bon état (ceux qui l'ont vu lors des voyages avec Pascal pourront en témoigner). 16500 € à débattre dans les limites du raisonnable.
CT janvier 2017 OK, sera refait à la vente.
Utilisation soigneuse. Toujours stationné sous abri. Entretien régulier yc préventif, fait essentiellement avec des pièces d'origine Toyota. Historique entretien complet disponible depuis vente neuf. Dernières grosses révisions:
- A 308000 km : réfection pompe DA, silentblocs tous tirants de ponts
- A 285000 km : distribution, culbuteurs, injecteurs, turbo, pompe à eau
- A 279000 km : joints bols + roulements fusées, rotules directions
Tout fonctionne : climatisation, ABS, 3 blocages, toit ouvrant, ...
Donne lot de pièces neuves (joint homo, kit roulements, filtres, ...) et occasion (pompe DA, amortisseurs, radiateur).
Intérieur :
- velour et cuir volant parfait état
- 12V permanent AV et AR
- 2 supports RamMount
- 2 prises 5V USB
- jauges pression turbo et température échappement
- 2 extincteurs sous sièges AV
- bouton blocage central en rapports courts et longs
- aménagement bois modulable pour 2 à 5 places assises avec couchage pour deux + réservoir eau 55l + pompe électrique neuve + batterie gel + prise 12V permanent + compresseur Viair 550C duty cycle 100% (utilisable en permanence) + convertisseur 220V 500 W + 3 prises 220V. 3eme rangée de sièges fournie.
Extérieur :
- peinture bi-ton très bon état sauf vernis hayon
- rehausse +5 (réellement +7 à vide) Dobinson + amortisseurs Koni heavy track raid
- schnorkel avec cyclonique, barres latérales et protections AV + BT de chez Mud4×4
- sangles limitation débattement AV et protections tirants/amortisseurs AR de chez EGAL16
- PC AR KAYMAR double porte roues + attelage. PC + support roue de secours d'origine fournis
- 5 jantes alu origine epoxy noire + Toyo OP/AT 275/70R16 (dimension homologuée)
Moteur :
- Préfiltre gasoil Raccor
- Intercooler air/eau Biiiip Équipement. Du couple à bas régime. Système EGR d'origine fourni
- radiateur Afrique 3 faisceaux Ets Carré
- 2 batteries neuves Varta Blue Dynamic
- A 290000 km : analyse huile IESPM OK (toutes analyses indice vert)
En options :
- 6 roues complètes jantes alu + enjoliveurs + 24 écrous d'origine + Cooper Discoverer S/T MAXX 265/75R16 montées avant dernier voyage au Maroc (les 2 roues de secours sont neuves) : 1000 €
- 2 jeux de 2 barres RhinoRack : 150 € le jeu
- jeu de rideaux isolants toutes vitres fabrication Julien + chaussettes moustiquaires : 150 €
- frigo Waeco à compresseur Danfoss CF35 monté sur tiroir : 450 €
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Autres photos disponibles sur demande.