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je ne sais pas .. fixe je crois. Il est de 2001 BVA4Perte de puissance à CHAUD
- Pat25
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Re: Perte de puissance à CHAUD
Je changerais toutes les petites durites, ca ne coute pas très cher et il suffit d'une qui soit poreuse ou fendue pour que ça merde.
Hdj 100 bva5 2006 .....
- Goby
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Re: Perte de puissance à CHAUD
Tu le vois à la capsule qui est sur le turbo , si dans l'axe du turbo c'est un géométrie fixe , si perpendiculaire c'est un géo variable.
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
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- Goby
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Re: Perte de puissance à CHAUD
C'est 2003 les 1ers geo var ?
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Re: Perte de puissance à CHAUD
... et du côté de l'embrayage ..? ça fait un peu comme s'il patinait, mais pourquoi seulement à CHAUD ?!
y a-t'il un moyen de régler la pression des disques ?
y a-t'il un moyen de régler la pression des disques ?
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- SW expert
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Re: Perte de puissance à CHAUD
Ton moteur prend il plus de tours que la vitesse du véhicule n'augmente ? Quand l'embrayage est vraiment mort, c'est le signe.
En gros en 4 ème vers 1500 ou 2000 tours du mets pied au plancher. Si le moteur accélère mais le 4x4 pas vraiment, c'est que l'embrayage est mort.
Sinon, c'est qu'il fonctionne (au moins il transmet la puissance aux roues) et le problème n'est pas là.
En gros en 4 ème vers 1500 ou 2000 tours du mets pied au plancher. Si le moteur accélère mais le 4x4 pas vraiment, c'est que l'embrayage est mort.
Sinon, c'est qu'il fonctionne (au moins il transmet la puissance aux roues) et le problème n'est pas là.
- Goby
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Re: Perte de puissance à CHAUD
Ca n'a rien à voir avec ce que tu nous as décrit auparavant....là je comprends plus....
Juste comme ça : c'est une boite auto ou manuelle ?
Juste comme ça : c'est une boite auto ou manuelle ?
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Re: Perte de puissance à CHAUD
quand le symptôme est vraiment grave je suis pédale au plancher à 3/4000 trs et je n'avance pas ..!
mais pourquoi seulement à chaud ??
mais pourquoi seulement à chaud ??
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- SW expert
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Re: Perte de puissance à CHAUD
Ah ben alors ça peut être l'embrayage si tu prends 3000 trs/min (en 3 ème ou 4ème ou 5ème, hein, parce que si tu es en 1ère c'est normal que tu n'avances pas )
Mais en gros, si tu moteur fait beaucoup de bruit sur les hauts rapports mais que tu n'avances pas, l'embrayage est une cause probable oui.
EDIT : valable uniquement pour une boite mica (vue la question qui a été posée par Goby et dont on n'a pas encore la réponse)
Mais en gros, si tu moteur fait beaucoup de bruit sur les hauts rapports mais que tu n'avances pas, l'embrayage est une cause probable oui.
EDIT : valable uniquement pour une boite mica (vue la question qui a été posée par Goby et dont on n'a pas encore la réponse)