Dernier message de la page précédente :
Panou confirmera ce message "disparu".CHANGEMENT DES INJECTEURS
-
- SW amateur expérimenté
- Messages : 483
- Inscription : 07 janv. 2009, 15:10
- Been thanked : 1 time
Re: CHANGEMENT DES INJECTEURS
salut
en effet, ce message était prévu en MP, et par mauvaise manip il est passé sur le site, et aussitôt enlevé.
pas de bug, mais je vous confirme qu'il est possible de supprimer un de ses messages.
a++++
en effet, ce message était prévu en MP, et par mauvaise manip il est passé sur le site, et aussitôt enlevé.
pas de bug, mais je vous confirme qu'il est possible de supprimer un de ses messages.
a++++
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Messages : 574
- Inscription : 06 mai 2011, 16:49
- clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 5839
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 514 times
- Been thanked : 364 times
Re: CHANGEMENT DES INJECTEURS
Nous pourrions en profiter pour faire un ch'tit sondage sur les casses dues aux injecteurs.
Perso, j'en ai vu 3 mais en 12s (tous > à 200.000km).
Je n'ai pas de souvenir de 24s.
S'il y a des témoins comme Panou l'a fait plus haut, welcome on board.
Si possible, indiquez le kilométrage du véhicule.
Bye
Perso, j'en ai vu 3 mais en 12s (tous > à 200.000km).
Je n'ai pas de souvenir de 24s.
S'il y a des témoins comme Panou l'a fait plus haut, welcome on board.
Si possible, indiquez le kilométrage du véhicule.
Bye
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Messages : 574
- Inscription : 06 mai 2011, 16:49
Re: CHANGEMENT DES INJECTEURS
Jamais vu ou entendu dire sur des moteurs 24 s (80 OU 100)
A+
A+
Christian
IMAGINE4X4.COM
IMAGINE4X4.COM
Re: CHANGEMENT DES INJECTEURS
Bonjour
Pour info:
J'ai un 24 spp. Les injecteurs ont été changés à 200 000 km par l'ancien proprio. J'ai maintenant 410 000 km, et je crois que cet hiver je vais y passer...
Je vais au moins faire contrôler tout ça, ppe injection, injecteurs et coussinets...et analyse d'huile. ça dit beaucoup de choses, lues par un pro qui connaît.
Pour info:
J'ai un 24 spp. Les injecteurs ont été changés à 200 000 km par l'ancien proprio. J'ai maintenant 410 000 km, et je crois que cet hiver je vais y passer...
Je vais au moins faire contrôler tout ça, ppe injection, injecteurs et coussinets...et analyse d'huile. ça dit beaucoup de choses, lues par un pro qui connaît.
Re: CHANGEMENT DES INJECTEURS
hello
le miens un 24s de 1995 et 314 mkm jamais changé et il tourne nickel
tout comme la pompe, j'en connais avec plus de 500 mkm et aucun problème
le miens un 24s de 1995 et 314 mkm jamais changé et il tourne nickel
tout comme la pompe, j'en connais avec plus de 500 mkm et aucun problème
Re: CHANGEMENT DES INJECTEURS
bravo, mais faudra pas pleurer, si un jour, par malchance, le moteur casse. ça risque de coûter cher pour économiser peu.lolo74 a écrit :hello
le miens un 24s de 1995 et 314 mkm jamais changé et il tourne nickel
tout comme la pompe, j'en connais avec plus de 500 mkm et aucun problème
Re: CHANGEMENT DES INJECTEURS
Oui, faut pas tenter indéfiniment...Panou a écrit :bravo, mais faudra pas pleurer, si un jour, par malchance, le moteur casse. ça risque de coûter cher pour économiser peu.lolo74 a écrit :hello
le miens un 24s de 1995 et 314 mkm jamais changé et il tourne nickel
tout comme la pompe, j'en connais avec plus de 500 mkm et aucun problème