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pas plus de bruit que ça les toyo ATPneus Toyo A/T +
Re: Pneus Toyo A/T +
[quote="docxl"]pas plus de bruit que ça les toyo AT
Ah...
Merci
Les"plus" moins semble t il
Ah...
Merci
Les"plus" moins semble t il
Re: Pneus Toyo A/T +
Les BF A/T Ko2 n’existent pas ds la taille que je souhaite.
Les Toyo A/T+ ne semblent pas dispo en France, pourtant d’excelents retours des Américains...
Ce sera des Cooper AT3 en 275/70/18.
D’ici là, je fais repeindre mes JA à l’epoxy pour 35€/ jante.
Je pense également rehausser ma suspension Hydro en même tps que la vidange de 2/3 cm au besoin suivant l’espace qu’occuperont les nouvelles chaussettes.
Le 275/70/18 est 1cm plus grand en diamètre que le 285/75/16...
Les Toyo A/T+ ne semblent pas dispo en France, pourtant d’excelents retours des Américains...
Ce sera des Cooper AT3 en 275/70/18.
D’ici là, je fais repeindre mes JA à l’epoxy pour 35€/ jante.
Je pense également rehausser ma suspension Hydro en même tps que la vidange de 2/3 cm au besoin suivant l’espace qu’occuperont les nouvelles chaussettes.
Le 275/70/18 est 1cm plus grand en diamètre que le 285/75/16...
Re: Pneus Toyo A/T +
Cooper AT3 275/70/18 montés ce matin sur jantes repeintes epoxy.
La peinture est parfaite, pas le moindre défaut pour 30€/ jante, suis vraiment satisfait du résultat.
Les pneus passent sans avoir eu à modifier la suspension hydro mais je pense tout de même surélever de 2/3 cm dans un futur proche, lors de la vidange de cette dernière.
Seulement quelques Km avec ces nouveaux pneus, déjà un constat, moins bruyants que les BF KO2 mais également moins lookés, notamment sur les flans qui sont bîens moins travaillés.
120€ pr les 4 jantes et 700€ pr les 4 AT3 montés équilibrés.
Le gros a une autre gueule...
Je me penche sur la réalisation de barres de toit,
Sachant que j’ai déjà les sabots qui se vissent dans le toit,
ce sera profil acier 80x40 bouchonnés plastique.
La peinture est parfaite, pas le moindre défaut pour 30€/ jante, suis vraiment satisfait du résultat.
Les pneus passent sans avoir eu à modifier la suspension hydro mais je pense tout de même surélever de 2/3 cm dans un futur proche, lors de la vidange de cette dernière.
Seulement quelques Km avec ces nouveaux pneus, déjà un constat, moins bruyants que les BF KO2 mais également moins lookés, notamment sur les flans qui sont bîens moins travaillés.
120€ pr les 4 jantes et 700€ pr les 4 AT3 montés équilibrés.
Le gros a une autre gueule...
Je me penche sur la réalisation de barres de toit,
Sachant que j’ai déjà les sabots qui se vissent dans le toit,
ce sera profil acier 80x40 bouchonnés plastique.
- clost
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Re: Pneus Toyo A/T +
et alors ? et la photo du gros et sa gueule ???!
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
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http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
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Re: Pneus Toyo A/T +
Pour la photo, j’ai pas encore eu le tps et faudra que je me repenche sur la procédure mais ce sera fait!
Re: Pneus Toyo A/T +
Retour d'expérience avec les AT3 dans la neige: EXCELLENT, le jour et la nuit avec les BF KO2.
Je dois dire aussi en passant que la BA 5 est bien plaisante et apporte un réel agrément versus la BA4.
Je dois dire aussi en passant que la BA 5 est bien plaisante et apporte un réel agrément versus la BA4.
Re: Pneus Toyo A/T +
pour les pneus.....peux rien dire
pour la ba5....ouiiiiiiiiii une énorme différence avec la ba3/4 !!!
pour la ba5....ouiiiiiiiiii une énorme différence avec la ba3/4 !!!