Prez HeXo

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
HeXo

Prez HeXo

Message par HeXo »

Salut!

Nico, 32 ans, du gard,dans le sud...

Tout nouveau dans le monde du 4x4 (terrano 2 acheté il y a quelques semaines pour découvrir cette activité avec ma compagne)

et tout nouveau propriétaire depuis cet après midi d un Gros, d'un énorme HDJ 80 de 92.

A bientôt

sergei64 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 3 times
Been thanked : 17 times

Re: Prez HeXo

Message par sergei64 »

Bienvenue Nico :)

n'oublies pas les photos de ton 80 ;)

Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 47 times
Been thanked : 34 times

Message par Ramel »

Salut, tu as bien fait de prendre ton gros. Il sort juste de rodage à 457 000km :D

HeXo

Message par HeXo »

Salut, et merci

Arretez, je commence déjà à flipper...

Je viens d'aller faire un tit tour, il accélère bien jusqu aux 3/4 d'appui sur la pédale, après la BA veut plus de tour pour passer la vitesse sup, et là...ohhhhh, il rame...en gros au dessus de 2800 tours il fait plus le même bruit, comme s'il manquait de GO...bizarre...il rame! mais si je relache un peu, il passe sa vitesse, se retrouve à 2500 tours, et c est un avion...

J'ai peur de pas avoir fait l'affaire du siècle...

Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 47 times
Been thanked : 34 times

Message par Ramel »

Je crois que pour passer en "4ème", il faut que la boite soit chaude. Peut être que les autres rapports ont aussi une gestion différente en fonction de la température de la boite ?

HeXo

Message par HeXo »

Tout était bien chaud :)

J'entends réellement un manque de patate en pleine accélération....en gros il accélère moins bien et fait comme s'il il broutait très rapidement en pleine charge, et par contre au 3/4 d ouverture, il marche superbement bien!

capitaine

Message par capitaine »

salut bienvenue a toi regarde si le filtre a gas oil est clean

IMAGINE 4X4
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par IMAGINE 4X4 »

peut etre la crépine du reservoir bouchée.
Regarde un peu , tu dois trouver des infos su le site pour la déboucher.
A+

Christian
IMAGINE4X4.COM
HeXo

Message par HeXo »

J'ai trouvé cette info!!!

merci messieurs...

Alors par contre j'ai vu les deux sons de cloche...je dois tomber le réservoir forcément ou non?

IMAGINE 4X4
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par IMAGINE 4X4 »

pour essayer, souffle les tuyaux d'abord , si le résultat est positif, alors seulement tu démontes ta crépine, par la trappe au dessus

Christian
IMAGINE4X4.COM
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »