Optimiser un 100 BVA 5

Moteur pour LC100.
syche

Re: Optimiser un 100 BVA 5

Message par syche »

Dernier message de la page précédente :

2004, donc tu as un geo variable multiplexe, c'est pas des boitiers 290cv en standar sur ces version, le 250/270cv je crois que c'etait pour les premiere versions de 100, mais je me trompe peut etre


Mazoil

Re: Optimiser un 100 BVA 5

Message par Mazoil »

toybj74 a écrit :Le boitier que tu a monté c'est bien pour un boîte auto ?
Car la gestion moteur entre les boites auto et les boîtes mécaniques est différent .
Bonne question ! je n'ai meme pas pensé a ça ! je vais voir ça !
Merci !


tiatiou
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Re: Optimiser un 100 BVA 5

Message par tiatiou »

syche a écrit : 09 nov. 2017, 10:01 tu peu faire simple dans un premier temps, remplacement du tube primaire par un turbe sans cata, 50 ou 60 euros en angleterre, la mienne attend que je m'attele a la caisse a outil.

Ca permet de garder le tube avec cata d'origine si le ct nous embete
Bonjour Syche et bonjour à tous,

Je déterre ce post parce que cette histoire de tube sans cata m'intéresse beaucoup! Est-ce que tu as finalement monté le tien? Si oui quel est ton retour? Merci d'avance!


Syche France
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Re: Optimiser un 100 BVA 5

Message par Syche »

Bonjour, desolle du retard je ne me connect pas souvant en ce moment.

Oui j'ai monte un temps le tube decat, mais depuis je suis tombe sur une occas ligne inox et pas pu resister.

Leger gain entre cat et decat, et leger aussi avec le techinox, mais honnetement la diff entre le origine et decat est plus importante que entre decat et techinox pour moi.

Si tu as besoin le tube decat prend de la place dans le soussol, >> MP :-)


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