Dernier message de la page précédente :
bravo chouette rubriquerestauration et preparation hdj 80 by reg
- 2r-offroad
- SW expert
- Messages : 580
- Inscription : 27 août 2008, 20:00
- Been thanked : 1 time
a mon avis Reglisse a 1,2 bars il aura plus de cv que ça2r-offroad a écrit :oui stf,injecteurs,turbo hybride,coussinets et petit reglage lda et pompe,ca devrais tourner dans les 190cv (le turbo sera volontairement bloqué a 1.2 barsSTF a écrit :beau chantier,au final il sera reparti pour beaucoup de bornes
Tu fais les coussinets
Il va recevoir un intercooler
- 2r-offroad
- SW expert
- Messages : 580
- Inscription : 27 août 2008, 20:00
- Been thanked : 1 time
- 2r-offroad
- SW expert
- Messages : 580
- Inscription : 27 août 2008, 20:00
- Been thanked : 1 time
- 2r-offroad
- SW expert
- Messages : 580
- Inscription : 27 août 2008, 20:00
- Been thanked : 1 time
salut thierry,le turbo hybride est un assemblage d'une turbine chaude(cote echappement) d'hdj et d'une turbine froide de T4 qui a un meilleur rendement,donc enverra plus d'air frais dans ton admission,pour les assembler il faut necessairement une cale en inox.maverick27 a écrit :joli reportage , je vais aussi suivre çà de prêt, mais une question(car moi et la méca )qu'est-ce qu'un turbo hybride .
Thierry.
j'en ai deja montes plusieurs,regarde la https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=620 gextoy a deja plusieurs raids avec le sien et no problemo,que du bonheur