restauration et preparation hdj 80 by reg

Préparation complète pour LC80.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Message par steph27 »

Dernier message de la page précédente :

C'est quoi l'interco sur le dessus :?:


Avatar de l’utilisateur
2r-offroad
SW expert
SW expert
Messages : 580
Inscription : 27 août 2008, 20:00
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

:shock: les yeux de moscou celui la :lol: :lol:

c'est des essais steph,encore rien de precis :wink:


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Message par steph27 »

:lol: :lol:

Il a l'air pas mal, je suis moi meme a l'etude, donc forcement :shock: , je zieute


syche

Message par syche »

Ouai d'abords, c'est quoi ce cooler :lol: :shock: .

Ca pourais bien ressembler a du nissan....du :roll: :idea: terrano..non?


Avatar de l’utilisateur
2r-offroad
SW expert
SW expert
Messages : 580
Inscription : 27 août 2008, 20:00
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

bravo syche,c'est du terrano a la base,je les transforme pour les patrols d'habitude,je vais essayer d'en monter un sur le 80 pour voir :lol: :lol:


syche

Message par syche »

:D J'etait bon :P .

Tu poura nous dire les dimention du faisseau et le resultat une foi monte, histoire de voir si tu a une grosse difference de pousse par rapport a ceux qui on des faisseau plus gros :wink: .

Quand je regardais en adaptable, celui des terracan est aussi pas mal :wink: , mais pas tres grand non plus, genre 250x250


Alti

Message par Alti »

Chui loin d'etre compétent en mécanique, mais entre 3.0 litres et 4.2, ça fait une belle différence d'air a faire passer quand meme non ?

Enfin, si j'dis ça...


syche

Message par syche »

d'autant plus que celui la ressemble a celuii du 2.7L td, mais regarde bien la taille de l'intercooler sur un HDJ 100, tu sera surpris :wink:


Avatar de l’utilisateur
2r-offroad
SW expert
SW expert
Messages : 580
Inscription : 27 août 2008, 20:00
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

ayez,le turbo est enfin la un bel hybride,turbine froide garret T4.....

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

allez hop,remontage de celui ci

[ image externe ]

ensuite on a revu cette histoire de goujons casses dans la culasse,delicatement bien sur :lol: :lol:

[ image externe ]

les deux goujons extraits,on a put remonter le collecteur

[ image externe ]

allez,changement du joint de couvre culasse et remontage des injecteurs neufs

[ image externe ]

voila,le mecanique est prete,a part l'echangeur et les reglages :wink:


didier11

Message par didier11 »

Tu as du te faire ch...r pour les goujons.


syche

Message par syche »

Bonjour 2R offroad

Pendant que tu l'as sous la main, peu tu me communiquer toutes les ref qui sont sur ce turbo, grande photos et autre?

Surtout ce qui est grave sur le petit rectangle de la turbine froide :D

Comme ca je vais voir si c'est trouvable en chine

Merci :D


Répondre

Revenir à « Série 80 »