Contributions/partenaires au projet de transaf de Steph27

Préparation complète pour LC80.
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Message par My80 Team »

Dernier message de la page précédente :

1°) contactes Steph27, pour savoir s'il est d'accord;
2°) je pense qu'il faut préserver l'anonymat du montant des dons, tous le monde ne pouvant pas donné, et que celà ne crée pas une forme de gène.


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Absolutly d'accord !!!
Il n'y a qu'a se faire connaitre d'une manière ou d'une autre préconisée par le chef (MP ou autre) auprès de Steph, pour qu'il nous envoie ses coordonnées et lui faire parvenir notre don.
Sinon, il faut un homme discret qui recupère, fixe une date limite et remet un global à Steph avec la liste des pseudos...


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

80liv a écrit :Absolutly d'accord !!!
Il n'y a qu'a se faire connaitre d'une manière ou d'une autre préconisée par le chef (MP ou autre) auprès de Steph, pour qu'il nous envoie ses coordonnées et lui faire parvenir notre don.
Sinon, il faut un homme discret qui recupère, fixe une date limite et remet un global à Steph avec la liste des pseudos...
Toi tu es un homme très discret !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex qui vote pour Oliv !!!


Dens

Message par Dens »

titou a écrit :
80liv a écrit :Absolutly d'accord !!!
Il n'y a qu'a se faire connaitre d'une manière ou d'une autre préconisée par le chef (MP ou autre) auprès de Steph, pour qu'il nous envoie ses coordonnées et lui faire parvenir notre don.
Sinon, il faut un homme discret qui recupère, fixe une date limite et remet un global à Steph avec la liste des pseudos...
Toi tu es un homme très discret !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex qui vote pour Oliv !!!
Euuuuuuuuuuuuh discret comment ???? En parole ou en physique ???? :roll:

:lol: :lol: :lol: je me barre vite fait et puis d'abord je cours plus vite que Oliv :lol: :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je passe mon mois de février à la maison, c'est vrai que je peux peut-être recueillir vos dons... :shock:


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Bon, voici une proposition. Elle vaut ce qu'elle vaut, vous me dites ce que vous en pensez.
Si Steph est d'accord, je lui demande la dimension de l'emplacement qu'il veut bien nous allouer; j'achète un sticker blanc de cette dimension. Je recueille tous les dons et à la date de cloture, sous le logo "my80", qu'il faut qu'on approvisionne...j'inscris les pseudos des donneurs et je lui envoie le sticker pour qu'il nous placarde sur son gros !!!
Quoi que vous en dites mes p'tits camarades ??? :shock:
Peut-être que si Steph veut juste "boucher" des espaces vides sur sa carrosserie, on peut lui envoyer un petit sticker de chaque pseudo.... 8)


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Y a bien des mecs qui se font produire leur album par des internautes... :shock:
Si j'avais eu internet qd je faisais les rallyes, ben je crois que j'aurais fait ça !!!
Et les gars, je refait ma maison en ce moment, vous voulez votre nom sur mes parpaings ??? :shock:


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

80liv a écrit :Bon, voici une proposition. Elle vaut ce qu'elle vaut, vous me dites ce que vous en pensez.
Si Steph est d'accord, je lui demande la dimension de l'emplacement qu'il veut bien nous allouer; j'achète un sticker blanc de cette dimension. Je recueille tous les dons et à la date de cloture, sous le logo "my80", qu'il faut qu'on approvisionne...j'inscris les pseudos des donneurs et je lui envoie le sticker pour qu'il nous placarde sur son gros !!!
Quoi que vous en dites mes p'tits camarades ??? :shock:
Peut-être que si Steph veut juste "boucher" des espaces vides sur sa carrosserie, on peut lui envoyer un petit sticker de chaque pseudo.... 8)
Ben voilà mon, Oliv tu vois quand tu veux !!!! :wink: :wink:
Commence par contacter Steph pour savoir ce qu'il peut ou veut faire !!!!
Tiens nous au jus, et surtout entraine ta main gauche à 5 pouces pour le clavier ! :lol: :lol: :lol:
Bises mon Oliv
@+
Alex fier de l'initiative et des idées du père Oliv :wink:


Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Message par steph27 »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: OUAAAAAAAAAA, alors la les gars, je ne sais pas quoi dire, mon clavier se derobe sous mes doigts, quoi dire de plus qu'un enorme MERCIII a tous. Je decouvre que maintenant ce sujet. Je n'aurais jamais imaginer declancher autant de ferveur avec ma prepa. Ensuite en ce qui concerne la place sur le véhicule, trop tot pour le dire, mais une chose est sur, c'est vous qui aurais la plus belle place dans mes pensées.. Et bien sur, si possible la plus grande et belle place sur le véhicule.
Apres en ce qui concerne les details techniques de la chose, je suis ouvert a toute propositions, et je me mettrais evidement a l'entiere dispositions de ceux qui me donnerons un coup de main.
Sachez egalement que j'ai créée une association, ce qui me permet de délivrer des recuts (notament pour les profesionels et les société)

Voila je ne sais pas quoi dire, je suis un peu tout chose la!!! :oops: :?


Une énorme bises a tous!!!


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Laisses Steph, ça nous fait plaisir !!! 8)
Pour les pro ou sociétés, je ne peux gérer. Ce sera en direct avec toi, car ils devront, de ce fait, te fournir les pub de leur société et recevoir un reçu de ta part.
pour les dons perso des membres, je rassemble, encaisse et te décaisse un chèque global aux noms de tous sans distinction de montant.
La seule chose que je te demanderai c'est de mettre le logo du forum avec ce sticker.
T'en penses quoi mon steph ??? (euh...qqu'un a un mouchoir pour le garçon là ???)
Jidgi, m'autorises-tu à gerer cette affaire ? comment dois-je informer de mes coordonnées perso ? (sans que ça devienne public sur la toile...)
Les dates de recueil seraient du 1er fevrier au 1er mars

Faut me dire si ça vous va qd même !!!


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Avatar de l’utilisateur
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 5173
Inscription : 25 mars 2008, 21:20

Message par steph27 »

80liv a écrit :Laisses Steph, ça nous fait plaisir !!! 8)
Pour les pro ou sociétés, je ne peux gérer. Ce sera en direct avec toi, car ils devront, de ce fait, te fournir les pub de leur société et recevoir un reçu de ta part.
pour les dons perso des membres, je rassemble, encaisse et te décaisse un chèque global aux noms de tous sans distinction de montant.
La seule chose que je te demanderai c'est de mettre le logo du forum avec ce sticker.T'en penses quoi mon steph ??? (euh...qqu'un a un mouchoir pour le garçon là ???)
Jidgi, m'autorises-tu à gerer cette affaire ? comment dois-je informer de mes coordonnées perso ? (sans que ça devienne public sur la toile...)
Les dates de recueil seraient du 1er fevrier au 1er mars

Faut me dire si ça vous va qd même !!!
Evidement que je mettrais le logo 8) et en gros meme :shock:
Et en ce qui concerne les eventuel pro, qu'il prenne contact avec moi, et evidement je mettrais leur logo en bonne place!!

Sinon moi ce que j'en pense, ben ....... c'est super!!!!
Dernière modification par steph27 le 28 janv. 2009, 19:45, modifié 1 fois.


Répondre

Revenir à « Série 80 »