Nouvel Isérois
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madoma73
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Nouvel Isérois
Salut,
je viens d'aller récupérer au fin fond des pyrénées, un HDJ 80 24s VXE de 1997, il tourne comme une horloge pour ses 325000kms.
malgré tout, il y a un peu d'entretien à faire, est-ce que vous connaissez un bon garage sur la région Grenobloise ?
Pierre
je viens d'aller récupérer au fin fond des pyrénées, un HDJ 80 24s VXE de 1997, il tourne comme une horloge pour ses 325000kms.
malgré tout, il y a un peu d'entretien à faire, est-ce que vous connaissez un bon garage sur la région Grenobloise ?
Pierre
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
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bullitt
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Re: Nouvel Isérois
Bienvenue Pierre ! Je pense que du côté de l'Isère tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.
SANDCRUISER - Série 80 24s 1996
Designer Graphique à Paris
Originaire du Bassin d'Arcachon
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clost
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Re: Nouvel Isérois
Welcome Sir !
Un LC97, quel bon choix !...
Dans ta région , il y a BAlleydier, Jugand, Pro4x4...
Un LC97, quel bon choix !...
Dans ta région , il y a BAlleydier, Jugand, Pro4x4...
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
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madoma73
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Re: Nouvel Isérois
je compte bien le bricoler mais commencer par tomber la BT (elle fuit un peu) pour l'entretenir, c'est un peu trop pour moi !
je voudrai vérifier le jeu des culbuteurs
le diff arrière ne se bloque pas (voyant clignotant, mais bruit de relais et bruit de moteur dessous)
les silent bloc de la barre stabilisatrice à changer
je voudrai ajouter un inter pour bloquer quand je veux le diff central (ça d'après ce que j'ai vu c'est super simple)
le turbo est d'origine comme toute la voiture d'ailleurs, mais ça me fait un peu flipper vu le kilométrage (bien qu'il fonctionne parfaitement), vous en pensez quoi ?
il faut que je refasse les sièges en cuir, j'ai vu plein de trucs sur le net des espèces de pates pour remplir les trous puis recoloration, mais si vous avez déjà fait je suis preneur de toutes les idées
demain, je vais aller voir Freedo.... (j'ai pas le droit de mettre le nom complet c'est ça ??) à Vizille, vous avez des retours (j'ai eu un bon feeling avec lui)?
je voudrai vérifier le jeu des culbuteurs
le diff arrière ne se bloque pas (voyant clignotant, mais bruit de relais et bruit de moteur dessous)
les silent bloc de la barre stabilisatrice à changer
je voudrai ajouter un inter pour bloquer quand je veux le diff central (ça d'après ce que j'ai vu c'est super simple)
le turbo est d'origine comme toute la voiture d'ailleurs, mais ça me fait un peu flipper vu le kilométrage (bien qu'il fonctionne parfaitement), vous en pensez quoi ?
il faut que je refasse les sièges en cuir, j'ai vu plein de trucs sur le net des espèces de pates pour remplir les trous puis recoloration, mais si vous avez déjà fait je suis preneur de toutes les idées
demain, je vais aller voir Freedo.... (j'ai pas le droit de mettre le nom complet c'est ça ??) à Vizille, vous avez des retours (j'ai eu un bon feeling avec lui)?
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clost
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Re: Nouvel Isérois
SI, tu peux parler de pros et les nommer comme bon te semble. Seulement si tu as un différent tu ne le règles pas sur le forum et si tu l'aimes à la folie, tu ne fais pas de pub grossière et harcelante ! 

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Re: Nouvel Isérois
rien de sorcier dans tout cela, il y a des post à foison sur tout; juste les culbuteurs, il faut le manuel d'ateliermadoma73 a écrit : je voudrai vérifier le jeu des culbuteurs
le diff arrière ne se bloque pas (voyant clignotant, mais bruit de relais et bruit de moteur dessous)
les silent bloc de la barre stabilisatrice à changer
je voudrai ajouter un inter pour bloquer quand je veux le diff central (ça d'après ce que j'ai vu c'est super simple)