Vente HZJ 80 Expédition

Uniquement véhicule personnel des séries 8 et 10
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leur véhicule (uniquement Land Cruiser série 8 ou 10).
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
Nitram

Vente HZJ 80 Expédition

Message par Nitram »

Chers amateurs du 80 et des voyages,
ca y'est; depuis trois ans je cours derrière un 79 avec une cellule en Espagne..le propriaitaire était incertain si oui ou non il voulait vendre..j'ai
finalement eu son appel et l'affaire est close. Le 79 est à moi. Entre temps j'ai préparé et voyagé à bord d'un magnifique HZJ 80 avec toit relevable
et un aménagement ultra-léger, complet et pratique. Malheureusement je ne peux pas justifier deux véhicules d'expédition prêt à partir devant ma maison..
je l'ai mis donc en vente avec regret:

https://www.leboncoin.fr/voitures/13205 ... tm?ca=12_s

Pour tous ceux qui s'y intéressent sérieusement je peux envoyer un dossier complet sur le Cruiser.
Bonne route au volants de nos Toys et à très bientôt sur les pistes de ce monde..
bien à vous, Martin


Avatar de l’utilisateur
IMAGINE 4X4
SW expert
SW expert
Messages : 574
Inscription : 06 mai 2011, 16:49

Re: Vente HZJ 80 Expédition

Message par IMAGINE 4X4 »

Je crois que le véhicules dont le toit a été découpé seront refusés par le CT en 2018, as tu des infos ?
A+


Christian
IMAGINE4X4.COM
Nitram

Re: Vente HZJ 80 Expédition

Message par Nitram »

Aucune idée, je l'ai fait en Espagne..j'ai un dossier de l'ingénieur de 40 pages de dessins, calculs, schémas etc..mais je ne sais pas si c'est viable en France.
Faut le soumettre à la DREAL pour voir avant..on toujours loin de l'Europe "du peuple"..ou les lois sont vraiment appliqués.
Bonne soirée,
Martin


Répondre

Revenir à « Vente Véhicules »