bon,aujourd'hui ca vas etre le tour des joints homocinetiques qui chantent bien,on vas en profiter pour changer les disques qui ont du mal a suivre avec la puissance du truc
donc demontage du roulement et du disque et c'est la que je me dis que c'etait vraiment l'heure de si mettre
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bon,ben on continue a tout virer
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et la ohh surprise,les homo etaient tellement nases que le joint de demi arbre s'est bouffe complet,donc l'huile dans la graisse et vice versa
attention les yeux ......
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bon,apres un gros nettoyage de l'ensemble,ca vas deja mieux,une heure pour nettoyer le corps de pont
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ensuite changement des joints homocinetiques,je passe a des modeles avec abs qui conviendrons mieux que les normaux
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ensuite on passe les differents joints,plaques derriere le bol,attention au sens de remontage
les cuvettes de roulement sont egalement en place,ne pas oublier le joint de demi arbre dans le fond
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remontage du corps
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le voila fixé avec ses nouveaux roulements de pivots
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on remets les demi arbres,le protege disque et la fusee
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ensuite le disque avec son support et ensuite le roulement exterieur
les disques j'ai pris en RDA avec des plaquettes tendres
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ensuite encore un joint et main meneuse egalement modele avec abs
et l'etrier (seront a revoir egalement ceux la) avec ses new plaquettes
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voila,reste a remettre de l'huile dans le pont et c'est reparti