hdj 80 biturbo by reg

Préparation complète pour LC80.
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2r-offroad
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Message par 2r-offroad »

Dernier message de la page précédente :

gextroll a écrit :
pan59 a écrit :
gextroll a écrit :Tu doit mettre ton 80 pas un bout de ma BM :D :D :D :D
P'tain j'en était sur que c'était la tienne :lol: :lol: :lol:
non non Xav elle est a Karin :D :Dmais elle me la prete de temps en temps :D :D
:lol: :lol: :lol: et toi tu roules avec la golf c'est ca :lol: :lol:


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MAXIHDJ
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Message par MAXIHDJ »

Romain a écrit :Est-ce que tes Angel Eyes portent un sigle CE?
Non ils n'ont pas le sigle CE par contre ils ont l'homologation E4 donc homologuer pour circuler sur nos routes !!

Et pour répondre à jidgi, l'éclairage et bien plus clair, pas grand chose de changer au niveau faisceau, peut être plus large, mais surtout de la clarté, pour moi surtout en code ou avant je ne voyais rien !!

Donc bilan positif pour l'instant en attendant, comme 2r, de monter mes xenons dedans ! :wink:


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Message par My80 Team »

Et il faut compter combien pour les 2 feux? Il faut aussi changer les veilleuses?


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MAXIHDJ
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Message par MAXIHDJ »

Pour les phares je l'ai plus en tête dans les 250 HT la paire il me semble ! Par contre les veilleuses ne sont pas obligatoirement à changer, perso je les avais donc j'ai mis les neuf, mais franchement peu de difference avec ceux d'origine (achat superflu à mon gout !) Par contre avec les Angels Eyes il faut ou changer les ampoules de veilleuses pour de la couleur comme à fait 2R ou bien supprimer les ampoules car les diodes de veilleuses des phares donne une couleur très clair un peu typé xenon et du coup les feux de position d'origine font crado avec le blanc jaunatre des ampoules à incandescence ! :wink:


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Message par 2r-offroad »

MAXIHDJ a écrit :Pour les phares je l'ai plus en tête dans les 250 HT la paire il me semble ! Par contre les veilleuses ne sont pas obligatoirement à changer, perso je les avais donc j'ai mis les neuf, mais franchement peu de difference avec ceux d'origine (achat superflu à mon gout !) Par contre avec les Angels Eyes il faut ou changer les ampoules de veilleuses pour de la couleur comme à fait 2R ou bien supprimer les ampoules car les diodes de veilleuses des phares donne une couleur très clair un peu typé xenon et du coup les feux de position d'origine font crado avec le blanc jaunatre des ampoules à incandescence ! :wink:
:lol: maxi a fait tout le boulot,excellent

les phares sont effectivement en E4,pour le tarif je peut sortir ca a 300 euros ttc avec la remise :wink:
j'ai ce genre de produits toujours en stock
les positions,effectivement c'est un peut superflu,il y a pas beaucoup de difference a par le chrome qui est neuf
les ampoules de position sont effectivement a virer,deux solutions ou tu mets du orange comme moi,j'aime bien sinon c'est ampoule a leds qui donnent un lumiere blanche :wink:
les ampoules d'origine donnent un aspect jaunatres,visuellement c'est pas top

@+ reg


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Message par 2r-offroad »

bon,aujourd'hui ca vas etre le tour des joints homocinetiques qui chantent bien,on vas en profiter pour changer les disques qui ont du mal a suivre avec la puissance du truc :wink:

donc demontage du roulement et du disque et c'est la que je me dis que c'etait vraiment l'heure de si mettre

[ image externe ]

bon,ben on continue a tout virer

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et la ohh surprise,les homo etaient tellement nases que le joint de demi arbre s'est bouffe complet,donc l'huile dans la graisse et vice versa
attention les yeux ......

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bon,apres un gros nettoyage de l'ensemble,ca vas deja mieux,une heure pour nettoyer le corps de pont :twisted:

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ensuite changement des joints homocinetiques,je passe a des modeles avec abs qui conviendrons mieux que les normaux

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ensuite on passe les differents joints,plaques derriere le bol,attention au sens de remontage
les cuvettes de roulement sont egalement en place,ne pas oublier le joint de demi arbre dans le fond

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remontage du corps

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le voila fixé avec ses nouveaux roulements de pivots

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on remets les demi arbres,le protege disque et la fusee

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ensuite le disque avec son support et ensuite le roulement exterieur
les disques j'ai pris en RDA avec des plaquettes tendres

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ensuite encore un joint et main meneuse egalement modele avec abs
et l'etrier (seront a revoir egalement ceux la) avec ses new plaquettes

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voila,reste a remettre de l'huile dans le pont et c'est reparti :wink:


perezouga

Message par perezouga »

[ image externe ]

Le joint racleur en caoutchouc est monté à l'envers.
Sa face plane va contre la rondelle fendue. :wink:


bubul

Message par bubul »

c con que tu habite pas dans le nord par ce qu'un mec qui travaille aussi bien je t'aurai bien filer le mien pour un petit rafraichissement chapeau et longue vit a ton garage :wink:


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Message par My80 Team »

Dans le nord, il y a Passiontechnique 8)


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Message par 2r-offroad »

salut pere zouga,exact il est a l'envers sur la tof,j'en ai retourne un avant de fermer,faut que je verifie si c'est celui la :wink:

bubul,comme dit jidgi,il y a des preparateurs corrects partout,faut juste faire le tri :wink:
par contre j'ai des clients a cote de chez toi,le client qui a fait le plus de bornes c'est 600 pour un trajet,comme d'hab,ils deposent le truc et je les ramenes a la gare :lol: :lol:
pas le choix,si je devais que compter sur la clientele autour de chez moi,je serais deja mort,vive le net :wink:
le dernier vehicule livre cette semaine c'etait un troll qui est reparti chez son proprio au dessus de paris :twisted: :twisted:


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80liv
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Message par 80liv »

Au prix des pièces, MO et la valeur de nos gros, on ne peut se permettre d'avoir un clown qui met ses mains dedans. Quand on en tiens un bon, faut pas le lacher !!!
Longue vie à ton entreprise et ton enthousiasme mon reg !!![ image externe ]


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Oliv
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