Salut a tous
une petit soucis avec le 100 (2004 ) , j'ai des point dure dans la direction au braquage ( gauche et droit ) au nombre de 3 de la buté gauche a la buté droite , du coup j'ai mis le 100 sur pont , et même avec les roues pendantes , moteur off , et en braquant les roues a la main par la roue je retrouve point dure .
donc je me dis crémaillère hs (1100 € cher toy avec une petite remise ..)
mais ils me disent cher toy que en général cher toy ils changent les crémaillère parce que elles fuient .... et non pour des points dure
est ce que quelqu'un a deja eu le cas ?
dans la passé j'avais eu la direction qui était dure parfois et parfois plus souple (en roulant ) , une reprog du VGRS avait solutioné le probleme , mais etant donné que ça le fait moteur eteint , je pense que 'est plus grave
@+
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point dur direction
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Re: point dur direction
Check des rotules, barres ?
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Re: point dur direction
et bien il n'y a pas de jeux dans les routules ( rot inf et supp ) par contre je pensais a un croisillon de la timonerie de direction ou effectivement une rotule qui pourait gripper ...
je vais déffaire les rotules de direction et regarder si les point dure sont toujours là ..
affaire a suivre ..
je vais déffaire les rotules de direction et regarder si les point dure sont toujours là ..
affaire a suivre ..
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Re: point dur direction
et bien trouvé c'était le croisillon de direction et non ma crémaillère ...
le croisillon ne se change pas , il faut changer l'arbre de direction (350€ cher toy ht )
la crémaillère fuit très légèrement je me tate a la changer ... (1200 € cher toy )
mais maintenant que tout est démonté ..
bref tout ça pour un croisillon a 20€ ...
le croisillon ne se change pas , il faut changer l'arbre de direction (350€ cher toy ht )
la crémaillère fuit très légèrement je me tate a la changer ... (1200 € cher toy )
mais maintenant que tout est démonté ..
bref tout ça pour un croisillon a 20€ ...