Pré vente HDJ 80 12s

Uniquement véhicule personnel des séries 8 et 10
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leur véhicule (uniquement Land Cruiser série 8 ou 10).
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
Arnauverland

Pré vente HDJ 80 12s

Message par Arnauverland »

Bonjour à tous,

Je prends un peu d'avance... Je met a vendre mon HDJ 80, mais qui sera disponible qu'à partir de mi mai...
il s'agit d'un 12s en boite méca, ayant 293 000km, légèrement évolutifs.. Je le vend a regret, mais c'est un trop gros véhicule pour moi et pour mon utilisation, alors je préfère le vendre...

Niveau prépa il a : un kit suspension Tough dog, avec des ressort king spring en +10, barre panhard avant et arrière tough dog reglable, par choc avant arb avec treuil electrique 12 000lbs, 3 blocages, 5 pneus BFG AT en 265/75 R 16 sur jantes alu d'origine, ligne inox latérale, marche pied fait maison, snorkel, emplacement et goulotte pour réservoir additionnel, attelage (en cours de montage), mano de pression du turbo, pont avant RCV, freins arrière neuf, amenagement intérieur (rangements dans le coffre) , ...

Niveau entretient : les coussinets et la distri + pompe a eau sont de 2016 ainsi que le viscocoupleur // montage des arbres rcv, revision du pont avant, main meneuse joint et roulements, rehausse et amortisseurs sont de 2015. Tout fonctionne correctement et les vidanges + filtres sont fait juste avant la vente, tout comme le CT.

Les papiers sont à jours et a mon nom, le dernier CT date de septembre 2017, RAS !
L'intérieur est en TBE, aucunes déchirures, tout marche correctement.
La caisse et le chassis sont sains, il y a juste quelques rayures sur la caisse, dues a son utilisation, mais ne présente aucunes bosses.

Je le vends pour racheter par la suite un chassis court, je regretterai certainement l'agrément de conduite du 80 ainsi que son confort, mais il est vraiment trop gros pour mon utilisation... :(
Je suis du sud haute marne (52), a 1h de Dijon et de Besancon.
Pour le prix.... faire une offre sérieuse !
Photos disponibles


Premier contact par MP svp

Crdlt


sergei64 France
SW expert
SW expert
Messages : 742
Inscription : 19 oct. 2007, 20:44
Has thanked : 3 times
Been thanked : 17 times

Re: Pré vente HDJ 80 12s

Message par sergei64 »

Je pense qu'il faudrait que tu mettes quelques photos si tu veux que quelqu'un te fasse une proposition.


Arnauverland

Re: Pré vente HDJ 80 12s

Message par Arnauverland »

Oui, j'aimerais bien mais je n'arrive pas a joindre les photos ...
J'en ai prit quelques unes aujourd'hui, mais je crois qu'elles sont trop volumineuses ...


Arnauverland

Re: Pré vente HDJ 80 12s

Message par Arnauverland »

En voici quelques unes de l'extérieur, photos qui illustrent en même temps, l'utilisation que j'en faisait ; routier et quelques chemins de balades, plus ou moins gras selon la météo ... mais rien de hard !
J'en prendrai de l'intérieur demain que je posterai dans la journée ..

Crdlt
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


sergei64 France
SW expert
SW expert
Messages : 742
Inscription : 19 oct. 2007, 20:44
Has thanked : 3 times
Been thanked : 17 times

Re: Pré vente HDJ 80 12s

Message par sergei64 »

Arnauverland a écrit :Oui, j'aimerais bien mais je n'arrive pas a joindre les photos ...
J'en ai prit quelques unes aujourd'hui, mais je crois qu'elles sont trop volumineuses ...
Pour redimensionner facilement des photos, j'utilise le logiciel Xnview (gratuit).


Répondre

Revenir à « Vente Véhicules »