quel 4X4 ?
Publié : 03 mai 2018, 10:57
Bon,
mon 80 est en passe d'être vendu, à mon grand regret, après moultes améliorations pour qu'il marche tip-top, du simple mais efficace (amortos Koni, ressorts OME, interco, PI et BT révisées, embrayage de 24s, démarreur 12V etc...)
vendu car non immatriculable en l'état en Suisse et CT français en passe de compliquer les choses.
Ma femme a un Pajero 4 de 2018, tout neuf donc, avec lequel j'hésite à partir en raid à cause du FAP, de l'EGR, du pot cata, de l'électronique (pas d'ADBlue)... bref vous me comprenez. Je dois le garder le plus stock possible en raison du CT suisse.
Je vais remplacer ce 80 un de ces 4 mais par quoi: un 4X4 de toutes façons immatriculé en Suisse: un 100, un Patrol, un def ?? un fourgon 4X4 ?
Les 80 suisses sont tous des 24s et au minimum à 30 000 francs suisses (comme tous les vieux 4X4 d'ailleurs) !!
merci de vos avis
mon 80 est en passe d'être vendu, à mon grand regret, après moultes améliorations pour qu'il marche tip-top, du simple mais efficace (amortos Koni, ressorts OME, interco, PI et BT révisées, embrayage de 24s, démarreur 12V etc...)
vendu car non immatriculable en l'état en Suisse et CT français en passe de compliquer les choses.
Ma femme a un Pajero 4 de 2018, tout neuf donc, avec lequel j'hésite à partir en raid à cause du FAP, de l'EGR, du pot cata, de l'électronique (pas d'ADBlue)... bref vous me comprenez. Je dois le garder le plus stock possible en raison du CT suisse.
Je vais remplacer ce 80 un de ces 4 mais par quoi: un 4X4 de toutes façons immatriculé en Suisse: un 100, un Patrol, un def ?? un fourgon 4X4 ?
Les 80 suisses sont tous des 24s et au minimum à 30 000 francs suisses (comme tous les vieux 4X4 d'ailleurs) !!
merci de vos avis