conseils pour une installation électrique - 80 24S

Aménagements pour LC80.
Répondre
romainhdj

Re: conseils pour une installation électrique - 80 24S

Message par romainhdj »

Dernier message de la page précédente :

En vérité je ne sais pas. C'est un modèle particulier originaire d'Autriche (porte ambulance, blocage central avec bouton, vitres manuelles, plastique au sol...). C'est peut-être l'ancien propriétaire qui les a rajouté lorsqu'il est passé sur une monte plus large. En tous cas c'est pas très pratique car la boue s'accumule entre les elargisseurs et la carrosserie, ce qui accroît irrémédiablement les risques de corrosion!


chacha99

Re: conseils pour une installation électrique - 80 24S

Message par chacha99 »

C'est sympa les portes ambulance. D'habitude je préfère ces portes qu'un hayon (comme sur mon jumpy) mais sur le hdj la double ouverture verticale est cool pour s'asseoir par exemple :super:
Je te remercie pour le petit topo :)
Il n'y a pas un joint entre la carrosserie et les extensions ?

Tant pis pour l'origine de celles-ci, je vais essayer de farfouiller le forum pour savoir s'il y a moyen de rénover celle d'origine.


romainhdj

Re: conseils pour une installation électrique - 80 24S

Message par romainhdj »

Je ne crois pas qu'il y ait de joint : en tatant il y a un vrai espace. je vais essayer de me renseigner pour savoir si c'est d'origine , je suis encore en contact avec l'ancien propriétaire.


chacha99

Re: conseils pour une installation électrique - 80 24S

Message par chacha99 »

Il me semble que si. Fais une recherche avec "extension aile", je crois avoir vu un sujet avec un lien pour acheter ces joints. Si tu ne trouves pas, je rechercherais de mon côté.
Dernière modification par chacha99 le 10 sept. 2018, 21:43, modifié 1 fois.


chacha99

Re: conseils pour une installation électrique - 80 24S

Message par chacha99 »

Regarde par là https://my80isfantastic.com/viewto ... f=3&t=5550

Edit : Je viens de me rendre compte que c'est un peu vieux comme topic mais ça te donne une piste je l'espère.


romainhdj

Re: conseils pour une installation électrique - 80 24S

Message par romainhdj »

Salut,
Les extensions d'aile ne sont pas d'origine. Par contre je ne connais pas la marque ni le modèle!
J'ai vu les joints indiqués dans le sujet que tu as pointé:
http://www.comptoir-carrosserie.fr/rech ... 13&x=0&y=0
En revanche je ne vois pas comment ça s'installe!


Répondre

Revenir à « Série 80 »