des kits d'embrayage

Moteur pour LC80.
Répondre
dlacos34

des kits d'embrayage

Message par dlacos34 »

Salut à tous..........,
Voilà le problème ; mon embrayage est changé avec un kit fourni par nippo-denso mais de marque différente . Aprés la remonte un bruit (RrRrRrRrRr) au ralenti qui s'arrète en appuyant sur la pédale à fond.
J'ai changé aprés coup la bague roulement de sortie moteur....Toujours le même bruit ! On me dit maintenant qu'il peut s'gir d'un disque mal équilibré et qu'il ne faut acheté le kit que chez Toy pour ne pas être embeté.
Qu'en pensez vous .....
L'affaire devient couteuse !


HJ61alex

Message par HJ61alex »

des amis ont eu la meme surprise avec un disque adaptable,
ca a fait le bruit dès le début, ils ont refait changer pour de l'origine...
pour les 80, il faut impérativement un disque AISIN,
A+


dlacos34

Message par dlacos34 »

Merci Alex pour la réponse...Le disque précédent était un Aisin et il a commencé à patiner à 15000 km ! Je l'ai changé avant de partir en raid mais était il vraiment mort ? !


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Salut,
J'ai eu le même pb avec qqu'uns des engins que j'ai eu. Un m'a fait peur plus que les autres, l'embrayage étant changé. C'etait tout simplement la butée d'embrayage...une fois le pied sur la pédale, plus de bruit, mais laché et au ralenti...aïe !!!! à stopper le moteur par peur de casser qque chose...Le bruit s'est estompé avec l'usure, l'embrayage a tenu sans pb...
Ca ne veut pas dire que c'est le cas cette fois, mais bon...


dlacos34

Message par dlacos34 »

La butée a été changée vu que j'ai mis un kit .Je pense que si c'était la butée ,le bruit s'arréterait dés l'amorçage de la butée or ce n'est pas le cas.
Merci pour ta réflexion...........


Répondre

Revenir à « Série 80 »