voilà décision prise
retour devant
les ventilos prennent 110 ampères continu
ça fait bcp
si 1 ventilo foire faut rouler au ralenti
si les 2 foirent c'est fini
si l'alternateur lache il y pour max 2 hr de jus avec les ventilos
faut donc emener alternateur et un ventilo pour être sur d'arriver
seul hic, seul endroit pour les stocker c'est là où il y a le radiateur maintenant
on va la jouer sure et remettre le truc devant
même si ça coute quelques chevaux au passage
entretemps il est tt déshabillé et on est entrain de nettoyer le cablage
semblerait que le cablage d'origine est encore dedans ce qui fait un fameux spaghetti à démeler
notre pince coupant est donc notre meilleur ami pour le moment
en même temps on enlève "wrap" pour le mettre dans nos couleurs dès que nous aurons le temps
notre ami électricien a déjà ravivé le Stack qui sert de tableau de bord
ce truc a ttes les fonctions en fait
compte tours analogue
vitesse
temp eau
temp huile
temp gaz échappement
pression d'huile
...
même chronomètre
enfin, il y avait un mode d'installation de 40 pages que nous avons téléchargés pour s'y retrouver
nous avons doublé les sondes et les indication avec des mètres à l'ancienne pour toute sécurité
du boulot mais on esmère que ça payera dans le désert
nous avons également démonté la grosse barre LED, il reste une petite
puis... on espère pas en avoir besoin
après tout si rien ne foire nous devions être rentrés vanat la tombé de la nuit