Le reconstruction du 80 de bob26

Préparation complète pour LC80.
Répondre
bob26

Message par bob26 »

Salut à tous, :wink:

Bon ben voilà,je fais partie des 80'tistes :lol: :lol: :lol:

Je suis allé le récupérer à Miramas dans une casse hier dans la journée.

Comme vous pouvez le constater y'a du TAF :shock: :shock: :shock: ,mais grace à vous tous et vos conseilles,je compte bien lui mettre une nouvelle robe moins "froissée" afin qu'il vive de nouvelles aventures.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par bob26 le 31 janv. 2009, 10:56, modifié 1 fois.


titou

Message par titou »

Salut Bob26,
Ben bienvenue au club comme on dit !!!!!!
Ce qui me rassure dans tout ça, c'est que j'ai trouvé au moins deux gars(toi et Steph) plus fou que moi :shock: :shock: :shock: :shock:
Ca fait un bien :D :D :D :D
Bises
@+
Alex


lolo84

Message par lolo84 »

Ben non Alex ! Eux ils remontent des épaves, toi tu transformes ton 80 en épave !!! :lol: :lol: :lol:


titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :Ben non Alex ! Eux ils remontent des épaves, toi tu transformes ton 80 en épave !!! :lol: :lol: :lol:
Salaud :D :D :D :D :D :D


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Et dire qu'il ne le fait même pas exprès... :(


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

titou a écrit :
lolo84 a écrit :Ben non Alex ! Eux ils remontent des épaves, toi tu transformes ton 80 en épave !!! :lol: :lol: :lol:
Salaud :D :D :D :D :D :D
Bon c'est vrai tu fais des efforts pour inverser la tendance :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
MAXIHDJ
SW expert
SW expert
Messages : 853
Inscription : 04 oct. 2007, 23:39

Message par MAXIHDJ »

Ben il n'est pas si abimé que ca ! Ce n'est pratiquement que les ouvrants qui sont bon à changer, ormis le haut du pare brise y a rien de bien sorcier !


bob26

Message par bob26 »

MAXIHDJ a écrit :Ben il n'est pas si abimé que ca ! Ce n'est pratiquement que les ouvrants qui sont bon à changer, ormis le haut du pare brise y a rien de bien sorcier !
C'est vrai que sur photos les dégats n'ont pas l'air trés graves,mais en y regardant de prés c'est plus pareil. :cry: :cry:

Les deux montants du pars brise sont pliés ainsi que ceux des portes coté droit. :cry: :cry: :cry:

J'ai trouvé une caisse complète de vx avec tous les ouvrants pour 2500E.

Je pense que c'est la solution la plus sage,la plus rapide et la plus fiable afin de repartir sur une bonne base.

Le but aussi est de renforcer le chassis et de doubler les amortisseurs donc sans la caisse j'aurai meilleur accès.

Au fait,j'arrive pas à mettre de grandes photos :cry: ch'uis un peu une brèle en informatique :wink:


Avatar de l’utilisateur
MAXIHDJ
SW expert
SW expert
Messages : 853
Inscription : 04 oct. 2007, 23:39

Message par MAXIHDJ »

C'est sur que si les montants sont touché c'est plus embetant ca demande plus de boulot (les photos sont trompeuses !) mais bon avec une caisse à 2500 € c'est tout bon !! Aller bon courage et bienvenue chez les fous ! :lol:


pascal79

Message par pascal79 »

Mazette...!!! :shock:

Bienvenue Bob26 et bon courage.... :wink:


Répondre

Revenir à « Série 80 »