Le reconstruction du 80 de bob26

Préparation complète pour LC80.
surprise
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 414
Inscription : 14 nov. 2009, 22:02
Has thanked : 3 times
Been thanked : 2 times

Re: Le reconstruction du 80 de bob26

Message par surprise »

Dernier message de la page précédente :

+8 SUPERBE !!!!!


"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
schnouf

Re: Le reconstruction du 80 de bob26

Message par schnouf »

une mini mini remarque ...
La sangle qui tient la roue de secours sur le toit, elle est de qualité c'est clair, mais les sangles cuisent au soleil (et en tension permanente)ça me fait peur les sangle qui tiennent les roues, je prefere une tige filetée qui plaque la roue sur la barre de toit. A moins que tu ais prevu de la changer regulierement


Vincent


Avatar de l’utilisateur
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 1889
Inscription : 30 mars 2009, 23:05
Been thanked : 1 time

Re: Le reconstruction du 80 de bob26

Message par PHIL7B »

Magnifique Boulot Bob :)


HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
bob26

Re: Le reconstruction du 80 de bob26

Message par bob26 »

Merci à tous pour les compliments :mrgreen:

La prépa du "gros" est maintenant terminé,a part peut etre une galerie Rhino que mon ami Merlin :D me cède à un prix plus que raisonable :shock:
Le souci est que nous n'arrivons pas à trouver un moyen de transport entre Rennes et Valence à un prix raisonnable :( .
Je lance un appelle,si des fois vous connaissez un routier sympa ou autre qui peut rapatrier cette galerie dans mon secteur,je suis preneur :!: :!: :!:

schnouf a écrit :une mini mini remarque ...
La sangle qui tient la roue de secours sur le toit, elle est de qualité c'est clair, mais les sangles cuisent au soleil (et en tension permanente)ça me fait peur les sangle qui tiennent les roues, je prefere une tige filetée qui plaque la roue sur la barre de toit. A moins que tu ais prevu de la changer regulierement


Vincent
J'ai le support fileté qui va sur la Rhino :mrgreen: ,il me manque juste cette fameuse galerie ou j'avais prévu de mettre la roue,les chaises pliantes et 2 caisses plastique vide pour mettre les poubelles et le linge sale :(

A part ça tout va bien,départ le 19 février pour Murzuk :mrgreen:


docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2436
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

Re: Le reconstruction du 80 de bob26

Message par docxl »

magnifique, le 80 je l'aime sans les élargisseurs comme le tien.
tu pars avec raid zone apparemment; j'étais au mali avec eux en 2009, dis bonjour à jean jacques si c'est lui qui encadre.

Pourquoi ne pas avoir prévu de dormir dedans ????


bob26

Re: Le reconstruction du 80 de bob26

Message par bob26 »

docxl a écrit :magnifique, le 80 je l'aime sans les élargisseurs comme le tien.
tu pars avec raid zone apparemment; j'étais au mali avec eux en 2009, dis bonjour à jean jacques si c'est lui qui encadre.

Pourquoi ne pas avoir prévu de dormir dedans ????
Salut docxl :wink:

Je connais trés bien Jean jacques :D Un des meilleurs ouvreur pour ceux qui veulent traverser Murzuk dans les plus gros massifs :mrgreen:

D'ailleur je lui fais l'assistance sur le prochain Murzuk Extréme de février :D

C'est pour cette raison que le toy est aménagé pour trois,je prend le "doc" ou le guide Libyen avec moi.Pour le couchage intérieur j'y avais pensé mais à trois dans le véhicule c'est pas bien possible avec tout les bagages,le matériel et l'outillage :shock: Le plus simple reste la guitoune :mrgreen:


docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2436
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Been thanked : 57 times

Re: Le reconstruction du 80 de bob26

Message par docxl »

assistance mécanique...OK, pas étonnant vu ce que tu as fait sur ton 80
moi j'ai fait l'assistance médicale au mali, c'est souvent plus calme pour le toubib que pour le mécano !!!!


steph84

Re: Le reconstruction du 80 de bob26

Message par steph84 »

je decouvre le chantier super boulot :D j'adore :roll: félicitations


marchanddechevre

Re: Le reconstruction du 80 de bob26

Message par marchanddechevre »

Respect l'ami c du grand art ta refection ton outil est magnifique!!!!
olivier


Avatar de l’utilisateur
Zizoutoy
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 258
Inscription : 24 sept. 2009, 16:03

Re: Le reconstruction du 80 de bob26

Message par Zizoutoy »

salut à tous!!très beau travail super :wink: !!!au fait les sièges arrière sont ceux d'un scenic 1ou2??? :D


FZJ80 année 95 4500EFI 24S boîte automatique
One,Two,Three viva l'Algérie!!!!
http://www.flickr.com/photos/15964054@N02/
lol88

Re: Le reconstruction du 80 de bob26

Message par lol88 »

petite question : ton TO, est-ce en remplacement du TO d'origine, et si oui, quelle en est sa provenance, ou est un "britax" ou equivalent de seconde monte?
je ne demane pas ça pour embêter, mais mo TOE est HS, et comme ça pèse un âne mort, je le remplacerais bien par du overlight (probablement dans les 30 kgs avect la vitre, la rampe, le moteur, les câblages et tout le bastringue)
sinon je regarde de temps en temps to post, pour adirer la qualité du travail...
merci de ta éponse
lol


Répondre

Revenir à « Série 80 »